KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

top-quality

French translation: top-qualite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:top-quality
French translation:top-qualite
Entered by: tradax

17:03 Mar 26, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: top-quality
marketing
tradax
top-qualité
Explanation:
Voilà quelques exemples:

[PDF] SERIE TV 2 0 0 0 "Top qualité" et prix attractifs
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... SERIE TV 2 0 0 0 "Top qualité" et prix attractifs Pour nous, " début de gamme "
n'a jamais signifié " bas de gamme ", qualité alle- mande oblige. Trois 250 ...
www.comil.com/catalogue/retro.pdf - Páginas similares

la piscine vue par EVERBLUE - une autre idée de la piscine - [ Traduzca esta página ]
... Pompe EVER Exclusivité 100% anti-corrosion. Pompe Challenger
Top Qualité Courbes exceptionnelles 100% anti-corrosion. ...
www.everblue.com/plaquette/la_piscine7.htm - 8k - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Merci beaucoup. Les exemples me semblent pertinents. J'avais hesite a choisir cette option car l'expression est copiee sur le modele anglais mais dans le langage de marketing, c'est acceptable.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Qualité supérieureSerge Plichon
4top-qualité
Fernando Muela


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
top-qualité


Explanation:
Voilà quelques exemples:

[PDF] SERIE TV 2 0 0 0 "Top qualité" et prix attractifs
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... SERIE TV 2 0 0 0 "Top qualité" et prix attractifs Pour nous, " début de gamme "
n'a jamais signifié " bas de gamme ", qualité alle- mande oblige. Trois 250 ...
www.comil.com/catalogue/retro.pdf - Páginas similares

la piscine vue par EVERBLUE - une autre idée de la piscine - [ Traduzca esta página ]
... Pompe EVER Exclusivité 100% anti-corrosion. Pompe Challenger
Top Qualité Courbes exceptionnelles 100% anti-corrosion. ...
www.everblue.com/plaquette/la_piscine7.htm - 8k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup. Les exemples me semblent pertinents. J'avais hesite a choisir cette option car l'expression est copiee sur le modele anglais mais dans le langage de marketing, c'est acceptable.

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Qualité supérieure


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
19 mins

agree  gilbertlu: Oui, ou de toute première qualité.
41 mins