KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

is a true likeness of you

French translation: photo ressemblante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:is a true likeness of you
French translation:photo ressemblante
Entered by: Nathalie Reis

16:06 Mar 6, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / survey
English term or phrase: is a true likeness of you
By ticking this box you agree that the photo you have supplied is a true likeness of you.

J'imagine qu'il y a une expression consacrée. HELP please!
Nathalie Reis
photo ressemblante
Explanation:
C'est une expression qui semble être couramment utilisée pour les formalités où l'on exige des photos (passeports, permis de conduire...).

Suggestion de phrase : "En cliquant sur cette case, vous affirmez nous fournir une photo vraiment ressemblante (de vous)"

Selected response from:

Merline
Grading comment
Merci Merline!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4photo ressemblante
Merline
4authentifiée
rousselures


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
photo ressemblante


Explanation:
C'est une expression qui semble être couramment utilisée pour les formalités où l'on exige des photos (passeports, permis de conduire...).

Suggestion de phrase : "En cliquant sur cette case, vous affirmez nous fournir une photo vraiment ressemblante (de vous)"




    Reference: http://www.lcbo.com/french/socialresponsibility/content_phot...
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48
Grading comment
Merci Merline!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Krystrad
4 mins

agree  hirselina
7 mins

agree  Najib Aloui
56 mins

agree  wolmix
1 day20 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
authentifiée


Explanation:
Que vous nous avez fourni une photo authentifiée.

"Guarantor
* One photo must be signed by a guarantor as a true likeness of the applicant.
* Notarial seals must not be imprinted on photos."
http://www.pptc.gc.ca/can/photos.aspx?lang=e

"Répondant
* Une photo doit être signée par un répondant, qui en atteste l'authenticité.
* Les sceaux de notaires ne doivent pas être apposés sur les photos."
http://www.pptc.gc.ca/can/photos.aspx?lang=f

"Je remplis tous les formulaires, je fais des photos chez un photographe pour ... encore ma demande de passeport datant de 96 avec une photo authentifiée. ..."
cybertooth.free.fr/carnet/

"Carte fédérale avec photo authentifiée du. cachet de l’Union Départementale. Passeport. Photocopies et télécopies non prises en compte. ✔Obligation : ..."
www.sdis32.fr/fichiers adobe/pièce d'identité.pdf

"votre carte d’identité de la province avec photo authentifiée; ou. •. votre carte d’identité valide d’étudiant au collège, au Cégep ou à l’université; ou "
www.escapefromromania.net/form/5445f.pdf

rousselures
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Stéphanie Soudais: ce n'est pas le même sens...
5 hrs