KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

What is the major reason that <b>{VendorLabel}</b> failed to meet your expectati

French translation: Sur quel point en particulier XXX n'a-t-il pas répondu à vos attentes ?


20:53 Mar 15, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / software/hardware evaluation survey
English term or phrase: What is the major reason that <b>{VendorLabel}</b> failed to meet your expectati
substitute a software brand like HP where it says "vendor label". I tried various phrasings, using "n'a pas réussi à satisfaire vos attentes" for "failed to meet your expectations", but all sounded awkward to my ear. Please help!
Carolingua
United States
French translation:Sur quel point en particulier XXX n'a-t-il pas répondu à vos attentes ?
Explanation:
<<
Selected response from:

MBCatherine
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1quelle est la raison principale pour laquelle xxx n'a pas répondu à vos attentes
A Boukheit
5 +1Quelle est la raison majeure pour laquelle XXX a été incapable de répondre à vos attentes.
sencillo
4 +2Sur quel point en particulier XXX n'a-t-il pas répondu à vos attentes ?
MBCatherine
4 +2Quelle est la raison principale de votre mécontentement
Val Traductions
4pour quelle raison principalement vous n'êtes pas satisfait de XXxxxEuqinimod
3 +1comment expliquer que **** n'ait pas été à la hauteur de vos attentes?Alain Pommet
3 +1cf phrase
Martine COTTARD
3quelle est la raison principale de l'échec de...à répondre à votre attente?Najib Aloui
3Pour quelle raison majeure XX a t-il failli à vos attentes?Lidija Lazic
3En quoi XX n'a pas répondu à vos attentes?
Eliane Bannwarth
2(Selon vous,) pourquoi principalement XXX a manqué de vous satisfaire ?alexandre kounde


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
Quelle est la raison principale de votre mécontentement


Explanation:
*

Val Traductions
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eliane Bannwarth
2 mins
  -> Merci Eliane

agree  MBCatherine
49 mins
  -> Merci Catherine

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
En quoi XX n'a pas répondu à vos attentes?


Explanation:
Quelques suggestions...

En quoi XX n'a-t-il pas répondu à vos attentes?
ou En qui XX n'est-il pas parvenu à répondre à vos attentes?
ou encore (mais un peu moins commercial): Quelle est la principale raison de votre mécontentement envers le service fourni par XX ?



--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-03-15 21:00:29 GMT)
--------------------------------------------------

lire "En quoi" bien sûr dans la seconde phrase

Eliane Bannwarth
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
cf phrase


Explanation:
Quelle est la principale raison qui puisse expliquer pourquoi HP a échoué dans sa tentative de répondre à votre attente ?

Peut-être cette phrase vous aidera-t-elle ?

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne-Virginie Lerat
11 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
comment expliquer que **** n'ait pas été à la hauteur de vos attentes?


Explanation:
Une idée de plus.

Alain Pommet
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eliane Bannwarth
1 hr
  -> Merci Eliane

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
Pour quelle raison majeure XX a t-il failli à vos attentes?


Explanation:
une autre tournure

Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 16

31 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
(Selon vous,) pourquoi principalement XXX a manqué de vous satisfaire ?


Explanation:
Une proposition

alexandre kounde
Slovenia
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 30

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
Sur quel point en particulier XXX n'a-t-il pas répondu à vos attentes ?


Explanation:
<<

MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine07
44 mins

agree  rousselures: sur quel point déterminant ou décisif...:-)
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
pour quelle raison principalement vous n'êtes pas satisfait de XX


Explanation:
Ou bien : pourquoi essentiellement vous êtes déçu par XX

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
Quelle est la raison majeure pour laquelle XXX a été incapable de répondre à vos attentes.


Explanation:
failed to=échouer à=être incapable de

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2007-03-16 00:00:04 GMT)
--------------------------------------------------

Vous ajouterez le point d'interrogation, bien sûr, au lieu du point.

sencillo
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK: ou n'a pas répondu à vos attentes
8 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
quelle est la raison principale de l'échec de...à répondre à votre attente?


Explanation:
....

Najib Aloui
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
what is the major reason that <b>{vendorlabel}</b> failed to meet your expectati
quelle est la raison principale pour laquelle xxx n'a pas répondu à vos attentes


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 14

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Chapman
7 hrs
  -> merci Claire