KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

excuting across media

French translation: divers moyens sont mis à votre disposition


15:57 Mar 16, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: excuting across media
hello!

could anyone help me with this sentence I don't understand very well. it is extracted from an internet site of an agency providing services to companies (marketing, translation, etc.)
"You’re executing across media – for print, web, email, live presentation."

hypothesis of translation:

Vous dépendez des moyens de communication pour vos impressions, internet, courriel, présentations en ligne.

merci
ASAtraduction
France
French translation:divers moyens sont mis à votre disposition
Explanation:
Divers moyens sont mis à votre disposition : imprimés, Internet, courrier électronique, présentations en direct
Selected response from:

Roger McKeon
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2divers moyens sont mis à votre disposition
Roger McKeon
3 +1utilisez différents canaux de communication / marketingBusterK
3toutes nos prestations s'effectuent au moyen de diverses techniques de communicationxxxTA83


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
utilisez différents canaux de communication / marketing


Explanation:
il s'agirait plutôt des media utilisés pour faire le marketing de la société : imprimés, web, e-mail et présentations "physiques"

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
2 hrs

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
toutes nos prestations s'effectuent au moyen de diverses techniques de communication


Explanation:
dans sens de "grâce aux technologies de communication" puisque c'est pour vendre un service, que ce soit pour le courriel ou les présentations en ligne....

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-03-16 17:26:20 GMT)
--------------------------------------------------

je pensais : prestations de service de l'agence = technologies de communications mises à disposition des clients potentiels - ceux ci les utilisent pour leur marketing, présentations, emails....

xxxTA83
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Notes to answerer
Asker: Bonjour TA83! ce ne sont pas les prestations de l'agence en question, mais celles des potentiels clients à qui elle s'adresse.


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
divers moyens sont mis à votre disposition


Explanation:
Divers moyens sont mis à votre disposition : imprimés, Internet, courrier électronique, présentations en direct

Roger McKeon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
47 mins
  -> Merci Valérie :)

agree  xxxTA83: c'était dans ce sens que je le voyais mais vous êtes plus explicite. je vous donne donc mon accord
1 hr
  -> Merci TA83, c'est gentil. L'interprétation me paraît être la même, en effet. Nous ne différons que par le libellé :).