KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

building market awareness

French translation: se bâtir une réputation


09:50 Mar 18, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: building market awareness
La phrase (tirée d'un plan d'incitation des ventes) est: in smaller countries where the focus is on building market awareness first before generating revenue...
d'avance merci
Elisabetta M.
French translation:se bâtir une réputation
Explanation:
388 000 réponses Google pour cette phrase, qui garde l'idée de "construire".
Selected response from:

Emma Paulay
France
Grading comment
Merci cela colle parfaitement! Bon dimanche
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4se bâtir une réputation
Emma Paulay
4 -1prendre connaissance de la situation du marché de la constructionPeter LEGUIE
3market awareness: sensibilisation au marchéLidija Lazic
3se faire connaître du marchéJock


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se faire connaître du marché


Explanation:
avant de générer du revenu.

Jock
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
market awareness: sensibilisation au marché


Explanation:
maintenant pour le verbe, construire? promouvoir?

Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 16

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
prendre connaissance de la situation du marché de la construction


Explanation:
There is not enough context provided to feel any more sure.

Peter LEGUIE
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Emma Paulay: Désolée, mais cela n'a rien à voir avec le marché de la constuction
2 hrs
  -> Oui, je crois que vous avez raison: il s'agit de "bâtir" une connaissance du marché. Autant pour moi.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se bâtir une réputation


Explanation:
388 000 réponses Google pour cette phrase, qui garde l'idée de "construire".

Emma Paulay
France
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci cela colle parfaitement! Bon dimanche