KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

Attach selling

French translation: Le cross selling autrement dit ventes croisées est la même chose que attach selling ou la vente at


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Attach selling
French translation:Le cross selling autrement dit ventes croisées est la même chose que attach selling ou la vente at
Entered by: Anna Maria Augustine at proZ.com

21:43 Mar 29, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Marketing
English term or phrase: Attach selling
cross selling, attach selling etc.
Christine HOUDY
France
Le cross selling aurtrement dit ventes croisées est la même chose que attach selling ou la vente at
Explanation:
la vente attache:

Cross selling
JDN Solutions - Intranet Extranet - Relation client - Infrastructure ... Le cross selling, ou ventes croisées, désigne une technique commerciale, ...
www.journaldunet.com/encyclopedie/definition/421/33/21/cros... - 90k - En cache - Pages similaires
Cross selling
75 réponses pour votre recherche cross selling ... 1. Cross selling, définition ... (29/10/2002) http://solutions.journaldunet.com/0210/021029_ya.shtml ...
www.journaldunet.com/top/mot/cross_selling.shtml - 62k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.journaldunet.com ]
La société Smartline Systems
Un portefeuille étendu de solutions permettant le cross selling et générant plus de chiffre d'affaires,. Une veille permanente et une sélection des ...
www.smartline.fr/smartline/La-societe-Smartline-Systems_a60... - 37k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2007-03-29 22:18:51 GMT)
--------------------------------------------------

Ou la vente attachée. Vente par Internet. On vous propose tous les accessoires nécessaires en même temps que votre achat principale. Si vous allez dans un magasin vous allez trouver un article sur place et vous êtes ensuite obligé de vous deplacer dans plusieurs autres magasins pour trouver ce qui va avec.
Selected response from:

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Le cross selling aurtrement dit ventes croisées est la même chose que attach selling ou la vente atAnna Maria Augustine at proZ.com
3vente parallèle/vente de produits associésMarie-Josée Labonté
3vente liéeLidija Lazic


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
attach selling
Le cross selling aurtrement dit ventes croisées est la même chose que attach selling ou la vente at


Explanation:
la vente attache:

Cross selling
JDN Solutions - Intranet Extranet - Relation client - Infrastructure ... Le cross selling, ou ventes croisées, désigne une technique commerciale, ...
www.journaldunet.com/encyclopedie/definition/421/33/21/cros... - 90k - En cache - Pages similaires
Cross selling
75 réponses pour votre recherche cross selling ... 1. Cross selling, définition ... (29/10/2002) http://solutions.journaldunet.com/0210/021029_ya.shtml ...
www.journaldunet.com/top/mot/cross_selling.shtml - 62k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.journaldunet.com ]
La société Smartline Systems
Un portefeuille étendu de solutions permettant le cross selling et générant plus de chiffre d'affaires,. Une veille permanente et une sélection des ...
www.smartline.fr/smartline/La-societe-Smartline-Systems_a60... - 37k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2007-03-29 22:18:51 GMT)
--------------------------------------------------

Ou la vente attachée. Vente par Internet. On vous propose tous les accessoires nécessaires en même temps que votre achat principale. Si vous allez dans un magasin vous allez trouver un article sur place et vous êtes ensuite obligé de vous deplacer dans plusieurs autres magasins pour trouver ce qui va avec.

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxTA83: oui vente croisée
8 hrs

agree  xxxNottsalex
14 days

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
attach selling
vente liée


Explanation:
Cross-selling is the strategy of selling other products to a customer who has already purchased (or signaled their intention to purchase) a product from the vendor. Cross-selling is designed to increase the customer's reliance on the company and decrease the likelihood of the customer switching to a competitor.

Companies such as IBM also use the term 'attaching' to refer to the practice of selling other IT products at the same time as the principal product purchased by the customer. These additional products are often components of the same system as the principal product.

--------------------------------------------------
Note added at 36 minutes (2007-03-29 22:20:34 GMT)
--------------------------------------------------

je pense que vente croisée est une proposition alors que la vente liée est imposée, surtout lors de la vente d'ordinateur lorsque il est imposé au client d'acheter en même temps le système d'exploitation, les versions OEM des logiciels, etc...

Lidija Lazic
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
attach selling
vente parallèle/vente de produits associés


Explanation:
Désigne une technique de vente qui a pour objet d'offrir à un client un autre produit ou service en plus de celui qu'il a acheté.

Référence : GDT

Bon travail!

Marie-Josée Labonté
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8