KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

The 10/10 game masterpiece

French translation: le chef d'oeuvre aux 10 étoiles


09:23 Apr 5, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Marketing / Market Research / Jeu
English term or phrase: The 10/10 game masterpiece
Je cherche une formule accrocheuse.
Merci.
Valérie Madesclair
France
French translation:le chef d'oeuvre aux 10 étoiles
Explanation:
Pour conserver le 10.
Ou "qui fait carton plein" mais ce n'est pas très glamour. ;)
Selected response from:

Jock
Grading comment
J'ai eu beaucoup de mal à sélectionner une réponse, car j'ai fait ma propre sauce des idées proposées. Merci à tous donc, je sélectionne l'idée la plus proche de ce que j'ai mis.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3le jeu par excellenceLidija Lazic
3le joyau vidéo parfaitJock
3le jeu ultime
Thierry Renon
3le chef d'oeuvre aux 10 étoilesJock
2début d'idée
Stéphanie Soudais


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the 10/10 game masterpiece
le joyau vidéo parfait


Explanation:
Une idée.

Jock
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Pas la peine de faire deux entrées (car c'est contraire aux règles des Kudoz), mais tu as soit la possibilité de faire un rajout dans ta première entrée soit de la supprimer et d'en refaire une autre.


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the 10/10 game masterpiece
le jeu ultime


Explanation:

C'est un peu un anglicisme, mais on le trouve souvent dans les journaux spécialisés jeux vidéos.
On peut peut-être rajouter des adjectifs, par ex. "le jeu ultime et parfait" mais je trouve que "le jeu ultime" seul a plus d'impact.

Une autre idée :)

Thierry Renon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Notes to answerer
Asker: merci.


3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
the 10/10 game masterpiece
début d'idée


Explanation:
Peut-être faire un jeu de mot avec l'idée de " reçu 10/10" (d'après l'expression reçu 5/5), et le fait qu'il ait reçu la note 10?

Du genre "un chef d'oeuvre, reçu 10/10" : on a bien bien compris que c'est un chef d'oeuvre, et en plus il a eu 10/10 au test

Stéphanie Soudais
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 142
Notes to answerer
Asker: merci.


6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the 10/10 game masterpiece
le jeu par excellence


Explanation:
et on rajoute la note.

Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: merci.


10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the 10/10 game masterpiece
le chef d'oeuvre aux 10 étoiles


Explanation:
Pour conserver le 10.
Ou "qui fait carton plein" mais ce n'est pas très glamour. ;)

Jock
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'ai eu beaucoup de mal à sélectionner une réponse, car j'ai fait ma propre sauce des idées proposées. Merci à tous donc, je sélectionne l'idée la plus proche de ce que j'ai mis.