KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

demand building

French translation: activités/opérations de développement de la marque et de la demande


13:10 Mar 31, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: demand building
"The xxx tool is designed as an interactive online website for marketers putting together information and plans for brand and demand building activities."

Document analyse de marché
Olivier Brumelot
France
French translation:activités/opérations de développement de la marque et de la demande
Explanation:
-
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3activités/opérations de développement de la marque et de la demande
Emérentienne
4opérations visant à augmenter leurs ventes et à développer leur marque
cenek tomas
4[..] visant à accroître la demande
FX Fraipont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
activités/opérations de développement de la marque et de la demande


Explanation:
-

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 128

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCMJ_Trans: actions ?
24 mins
  -> oui, aussi.

agree  Roger McKeon
1 hr

agree  Philippe Etienne
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
[..] visant à accroître la demande


Explanation:
initiatives visant la rationalité énergétique. Parmi les activités figurent : (a) ... accroître la demande des consommateurs ou du marché pour des ...
http://www.gefweb.org/Outreach/outreach-PUblications/Project...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
opérations visant à augmenter leurs ventes et à développer leur marque


Explanation:
Un seul verbe pour "brand and demand" sonne bizarre en français à mon avis.

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20