KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

usage or incidence levels

French translation: fréquence et type d'utilisation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:usage or incidence levels
French translation:fréquence et type d'utilisation
Entered by: Claudette Valois

13:49 Apr 9, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: usage or incidence levels
The columns may include any 2-year product usage or incidence levels

Fréquence et type d'utilisation???

Toujours dans cette base de données sur les magazines (voir question précédente). La base de données permet de faire des croisement avec des produits de consommation qui ont eux aussi été sondés pendant 2 ans.
Claudette Valois
Canada
fréquence et type d'utilisation
Explanation:
traduction litérale
Selected response from:

François Begon
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Taux d'utilisation ou fréquence
Nathalie YOUNG
4fréquence et type d'utilisation
François Begon


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fréquence et type d'utilisation


Explanation:
traduction litérale

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Taux d'utilisation ou fréquence


Explanation:
Je propose "taux d'utilisation ou fréquence" : dans quelle mesure ces produits ont été utilisés

Nathalie YOUNG
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8