KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

to protect users from technical implications of the factoring approach

French translation: protéger les utilisateurs des conséquences techniques de cette normalisation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to protect users from technical implications of the factoring approach
French translation:protéger les utilisateurs des conséquences techniques de cette normalisation
Entered by: Claudette Valois

13:52 Apr 9, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: to protect users from technical implications of the factoring approach
The limitations described above are designed to protect users from technical implications of the factoring approach :

Il s'agit encore de la même base de données sur le lectorat des magazines (voir les deux questions précédentes). La base de données a été ajustée pour permettre certains calculs mais cet ajustement n'est pas sans avoir ses limites.
Claudette Valois
Canada
protéger les utilisateurs des conséquences techniques de cette normalisation
Explanation:
Je comprendrais "factorisation approach" comme "mise en facteurs communs"... ce qui est tout au plus une image. Je pense qu'il s'est agi en pratique de "normaliser" certaines données provenant de sources différentes.
Ceci n'est qu'une interprétation, bien sûr.
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
merci...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3protéger les utilisateurs des implications techniques de la méthode d'affacturage
GILOU
3 +1protéger les utilisateurs des conséquences techniques de cette normalisation
bohy


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
protéger les utilisateurs des implications techniques de la méthode d'affacturage


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 791

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
4 mins

agree  Christiane Allen
2 hrs

agree  Guetta
5 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
protéger les utilisateurs des conséquences techniques de cette normalisation


Explanation:
Je comprendrais "factorisation approach" comme "mise en facteurs communs"... ce qui est tout au plus une image. Je pense qu'il s'est agi en pratique de "normaliser" certaines données provenant de sources différentes.
Ceci n'est qu'une interprétation, bien sûr.

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60
Grading comment
merci...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aude Sylvain:
1 hr