KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

cluster protection

French translation: proposition définissant un segment de la protection


07:05 Apr 22, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / feminine hygiene products
English term or phrase: cluster protection
Obtain consumer feedback on each cluster protection statement statement
andrian
French translation:proposition définissant un segment de la protection
Explanation:
Il s'agit de faire réagir les consommatrices à des intitulés de segment qu'une analyse de regroupement (cluster analysis) a fait ressortir.
Selected response from:

Christiane Allen
United States
Grading comment
C'est effectivement plus dans ce sens! Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4proposition définissant un segment de la protectionChristiane Allen
3bloc d'annonces relatif à la protection
FBrisson
2protection aréolaireazamuob23


Discussion entries: 3





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
protection aréolaire


Explanation:
une protection par ségment!!!!

azamuob23
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic
Notes to answerer
Asker: Merci


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bloc d'annonces relatif à la protection


Explanation:
Simple suggestion : on essaie de recueillir l'avis des femmes sur des bloc d'annonces (publicitaires) relatifs à la protection offerte par les produits.

FBrisson
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: Merci


8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
proposition définissant un segment de la protection


Explanation:
Il s'agit de faire réagir les consommatrices à des intitulés de segment qu'une analyse de regroupement (cluster analysis) a fait ressortir.

Christiane Allen
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 177
Grading comment
C'est effectivement plus dans ce sens! Merci!