KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

it takes us one step closer to clearly understanding our market

French translation: cela nous permet d'avoir une meilleure approche pour mieux comprendre le marché


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:it takes us one step closer to clearly understanding our market
French translation:cela nous permet d'avoir une meilleure approche pour mieux comprendre le marché
Entered by: swanda

14:12 Jul 8, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: it takes us one step closer to clearly understanding our market
overview of a company
LouiseL
cela nous permet d'avoir une meilleure approche pour mieux comprendre le marché
Explanation:
d'une façon générale quand on dit "le" marché, cela signifie "notre" marché, mais ce dernier terme n'est pas employé en principe
Selected response from:

swanda
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Cela nous fait un peu plus progresser dans la bonne compréhension de notre marché
Emérentienne
4cela nous permet d'avoir une meilleure approche pour mieux comprendre le marché
swanda
3 +1ça nous amène à comprendre un peu mieux le marché dans lequel nous opérons
Ahmed Alami Aroussi


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ça nous amène à comprendre un peu mieux le marché dans lequel nous opérons


Explanation:
Une proposition.

Ahmed Alami Aroussi
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  myrden
3 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Cela nous fait un peu plus progresser dans la bonne compréhension de notre marché


Explanation:
et autres variantes sur le thème

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 128

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hendiadys
26 mins
  -> merci

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cela nous permet d'avoir une meilleure approche pour mieux comprendre le marché


Explanation:
d'une façon générale quand on dit "le" marché, cela signifie "notre" marché, mais ce dernier terme n'est pas employé en principe

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36