KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

Probe fully

French translation: Mais encore? / Insistez


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Probe fully
French translation:Mais encore? / Insistez
Entered by: Catherine Lenoir

14:17 Aug 29, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Marketing / Market Research
English term or phrase: Probe fully
Dans une étude de marché, les participants doivent répondre et donner les raisons de leur réponse.
Nathalie Reis
ci-dessous
Explanation:
S'il s'agit d'une étude en ligne, vous pouvez traduire par "Mais encore?" par exemple.
Si c'est une instruction qui s'adresse à l'enquêteur, vous pouvez traduire par "Insistez"
Selected response from:

Catherine Lenoir
Grading comment
Merci Catherine!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1ci-dessous
Catherine Lenoir
4 +1interroger/sonder/enquêter exhaustivement
cenek tomas
4examinez toutes les possibilités suivantes* :
François Begon
3interroger en profondeur
kashew


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
probe fully
ci-dessous


Explanation:
S'il s'agit d'une étude en ligne, vous pouvez traduire par "Mais encore?" par exemple.
Si c'est une instruction qui s'adresse à l'enquêteur, vous pouvez traduire par "Insistez"

Catherine Lenoir
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci Catherine!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christiane Allen: Vous avez entièrement raison Catherine!
6 hrs
  -> Merci Christiane (après avoir travaillé 7 ans dans les études de marché, le contraire eut été dommage ;-)

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
probe fully
interroger en profondeur


Explanation:
*

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 47

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
probe fully
examinez toutes les possibilités suivantes* :


Explanation:
* littéralement - Voir les questionnaires présentés par Google à : "Probe fully"

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
probe fully
interroger/sonder/enquêter exhaustivement


Explanation:
"fully", not "deeply".

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.
1 min