KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

bringing scale

French translation: passer à une autre échelle


22:14 Sep 1, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: bringing scale
the 2 companies bring together the ability to expand additional services while bringing scale through our combined operations that will accommodate the industry's rapid growth
Françoise Pertat
France
French translation:passer à une autre échelle
Explanation:
En se regroupant, les deux entreprises vont pouvoir développer des services supplémentaires, et regrouper les structures opérationnelles afin de passer à une autre échelle qui leur permettra de s'adapter à la croissance rapide de l'industrie.
(suggestion)

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2008-09-02 02:58:21 GMT)
--------------------------------------------------

LEURS structures opérationnelles
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
merci pour votre aide
Françoise
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en élargissant notre marché (ici)mattranslate
4facteur d'économies d'échelleChristiane Allen
4apporter une dimension supérieure
Sébastien Ricciardi
4passer à une autre échelle
bohy
3(pendant qu'/que) elles se développent/leur taille s'accroît
socratisv


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(while) bringing scale
(pendant qu'/que) elles se développent/leur taille s'accroît


Explanation:
Sugg.

In turn, network owners in a position to bring scale, scope and investment to new forms of content have no defined place in the complicated broadcasting ecosphere. (p.11)
Les propriétaires de réseau qui sont à leur tour en mesure d’étendre leur portée et leur taille, et d’investir dans de nouvelles formes de contenu ne trouvent pas leur place dans le système complexe de diffusion. (p.26)
http://tinyurl.com/5gaxal

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2008-09-02 02:09:29 GMT)
--------------------------------------------------

ou: lors de leur développement/de l'augmentation de leur taille grâce à nos opérations...

socratisv
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
passer à une autre échelle


Explanation:
En se regroupant, les deux entreprises vont pouvoir développer des services supplémentaires, et regrouper les structures opérationnelles afin de passer à une autre échelle qui leur permettra de s'adapter à la croissance rapide de l'industrie.
(suggestion)

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2008-09-02 02:58:21 GMT)
--------------------------------------------------

LEURS structures opérationnelles

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60
Grading comment
merci pour votre aide
Françoise

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
apporter une dimension supérieure


Explanation:

Ref1:
We're starting with something I believe was a generation ahead of what was out there; all it needed was scale," said Charles Phillips, president of the Redwood City, Calif.-based database giant. "And Oracle can bring scale."

Ref2:
Une fusion de deux communes peut apporter une série d’avantages. Méritent d’être relevés
les avantages financiers, les synergies découlant directement de la fusion et le fait d’atteindre
une dimension supérieure grâce à laquelle la nouvelle commune a plus de poids dans les
transactions vers et avec l’extérieur.



--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2008-09-02 09:15:42 GMT)
--------------------------------------------------

A travers une dimension supérieure , on peut faire des économies d'échelles d'où l'interet, j'imagine...


    Reference: http://searchdatamanagement.techtarget.com/news/article/0,28...
    Reference: http://www.jgk.be.ch/site/fr/agr_gemeinden_gemeindereformen_...
Sébastien Ricciardi
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 day19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
facteur d'économies d'échelle


Explanation:
ou: donnant lieu à des économies d'échelle.

Christiane Allen
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 177
Notes to answerer
Asker: merci pour votre aide Françoise


2 days8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en élargissant notre marché (ici)


Explanation:
...en élargissant notre marché par/grâce à/à travers nos opérations combinées....

mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28