ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

Keeping it Simple

French translation: Pour tout comprendre : le glossaire x, l'audiovisuel de A à Z

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Keeping it Simple
French translation:Pour tout comprendre : le glossaire x, l'audiovisuel de A à Z
Entered by: Sara M

14:13 Jan 22, 2009
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: Keeping it Simple
Keeping it Simple: A Home Entertainment Glossary

As choices in home entertainment keep expanding, so do the related terms and acronyms. Here’s a glossary to simplify things.

Je ne trouve pas de traduction adéquate pour "Keeping it Simple". Merci pour votre aide.
xxxMarilyne
Pour tout comprendre : le glossaire x, l'audiovisuel de A à Z
Explanation:
autre suggestion
Selected response from:

Sara M
Grading comment
Merci ! J'ai beaucoup aimé également les propositions d'ormiston et de Vanessa. Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Restons simples
stephbell
4 +2Pour simplifier les choses
Nathalie Reis
5Pour faire simple:
enowtakuem
3 +1Pour tout comprendre : le glossaire x, l'audiovisuel de A à Z
Sara M
4Afin de simplifier / a simplifier
Sara Rodriguez
3l'audiovisuel pour les nuls
Vanessa Di Franco
3Le B.A.B.A. de...
ormiston
3gardons les choses simples
Eutychus
1C'est simple
Ahmed Alami


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
keeping it simple
gardons les choses simples


Explanation:
a ... simple... suggestion

Eutychus
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
keeping it simple
Pour simplifier les choses


Explanation:
une idée

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2009-01-22 14:17:12 GMT)
--------------------------------------------------

Ou Simplifions les choses

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Séverine Wanlin
22 mins

agree  Sandra Mouton
3 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
keeping it simple
Restons simples


Explanation:
tout simplement...

stephbell
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
2 mins
  -> Merci Gilles !

agree  Caroline Vignard
7 mins
  -> Merci Caroline !

agree  Geraldine Oudin
11 hrs
  -> Merci !

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
keeping it simple
l'audiovisuel pour les nuls


Explanation:
pour reprendre l'idée de cette série de livre supposée simplifier l'apprentissage.

http://www.google.it/search?hl=it&q=pour les nuls&meta=

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-01-22 14:18:43 GMT)
--------------------------------------------------

livres avec un s...

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2009-01-22 14:20:01 GMT)
--------------------------------------------------

ou aussi "soyons clairs"

Vanessa Di Franco
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Myriam Dupouy: J'aime beaucoup, mais comme je viens de le signaler plus bas, j'ai juste un peu peur que ça ne passe pas re copyright ?
1 hr
  -> Je n'y avait pas pensé en effet. Dans ce cas moi aussi j'opterais pour la proposition de Sara "l'audiovisuel de A à Z"

13 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
keeping it simple
C'est simple


Explanation:
-

Ahmed Alami
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
keeping it simple
Afin de simplifier / a simplifier


Explanation:
Je crois que cette phrase est la plus souvent utilisée pour exprimer cette idée.

Example sentence(s):
  • Afin de simplifier les instructions, nous avons ecrit ce glossaire.
Sara Rodriguez
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
Notes to answerer
Asker: Je ne peux pas le formuler ainsi, c'est un titre


50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
keeping it simple
Pour tout comprendre : le glossaire x, l'audiovisuel de A à Z


Explanation:
autre suggestion

Sara M
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci ! J'ai beaucoup aimé également les propositions d'ormiston et de Vanessa. Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myriam Dupouy: J'aime beaucoup. J'aimais bien "pour les nuls" de Vanessa aussi, mais j'ai un peu peur re le copyright...
29 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
keeping it simple
Pour faire simple:


Explanation:
a better phrasing!

enowtakuem
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
keeping it simple
Le B.A.B.A. de...


Explanation:
seems to be written variously but this might work. Plenty self-help publications & glossaries with this as title;
le B.A.BA de l'informatique, il n'y a pas de honte à ne pas savoir....En France, on a associé au terme PC la définition : ordinateur personnel. Partout j’entends parler de « hardware », « software », qu’est que ça signifie au ...
www.infoland38.com/pages/faq/faq_deb.htm - 18k - En cache - Pages similaires
le B.A.BA de l'informatique, questions/réponses les + fréquentes:Que signifie le mot FAQ ? Il signifie Foire Aux Questions. Que puis-je faire dans cette rubrique FAQ? Vous pouvez lire les différentes FAQ ou tutos classés ...
www.infoland38.com/pages/faq/faq_index.htm - 10k - En cache - Pages similaires

ormiston
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 28