KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

time-saving

French translation: solution rapide/directe/immédiate


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:time-saving solution
French translation:solution rapide/directe/immédiate
Entered by: Jordane Boury

13:21 Apr 5, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing / Market Research
English term or phrase: time-saving
Phrase complète : "Our goal is to provide the most effective, time-saving and user-friendly anti-spam solution for both enterprises and individual users.".

Je cherche qqch de mieux que "qui vous fait gagner le plus de temps". Je cherche un adjectif comme pour les autres de la phrase : "efficace", "conviviale"
Catherine VIERECK
France
immédiate/directe/rapide
Explanation:
Nous avons pour objectif de fournir la solution "antipollurielle" la plus efficace, la plus immédiate et la plus conviviale tant pour les entreprises que pour les utilisateurs individuels.
Selected response from:

Jordane Boury
France
Grading comment
Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5immédiate/directe/rapide
Jordane Boury
4 +2... la solution "gain de temps"Agnesf


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
... la solution "gain de temps"


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2004-04-05 13:27:29 GMT)
--------------------------------------------------

avec ou sans guillemets

Agnesf
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
19 mins

agree  Claudine Seynaeve: gain de temps=time saving
51 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
immédiate/directe/rapide


Explanation:
Nous avons pour objectif de fournir la solution "antipollurielle" la plus efficace, la plus immédiate et la plus conviviale tant pour les entreprises que pour les utilisateurs individuels.

Jordane Boury
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne: anti-spam se dit en français même si c'est pas très joli
14 mins

agree  Francoise St Marc: mais directe ou rapide plutôt qu'immédiate
1 hr

agree  Genestelle: rapide
1 hr

agree  Robert Frankling: Bravo
6 hrs

agree  meustazio
20 hrs