KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

LDA +4 year old men

French translation: Legal Drinking Age


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:LDA +4 year old men
French translation:Legal Drinking Age
Entered by: Isabelle Louis

15:21 Jun 27, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: LDA +4 year old men
"recruitment of LDA +4 year old men"
Il s'agit d'une présentation marketing à usage interne pour un alcool.
il s'agit ici de la priorité en matière de recrutement, comment traduire ces LDA ? merci pour votre aide !
Isabelle Louis
United States
Legal Drinking Age
Explanation:
âge requis par la loi pour la consommaton d'alcool + 4 ans

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-06-27 15:38:37 GMT)
--------------------------------------------------

âge légal pour la consommaton d\'alcool + 4 ans
Selected response from:

Candide
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5Legal Drinking Age
Candide
4recrutement d'hommes de l'âge légal de consommation + 4 ans
Robert Frankling


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
lda +4 year old men
Legal Drinking Age


Explanation:
âge requis par la loi pour la consommaton d'alcool + 4 ans

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-06-27 15:38:37 GMT)
--------------------------------------------------

âge légal pour la consommaton d\'alcool + 4 ans


Candide
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
15 mins

agree  jemo
1 hr

agree  Genestelle: oui - variable selon les états aux USA.
1 hr

agree  Michel A.: ce qui donne ayant l'âge .....
5 hrs

agree  elysee: ok
1 day8 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lda +4 year old men
recrutement d'hommes de l'âge légal de consommation + 4 ans


Explanation:
La phrase au complet :

recruitment=recrutement

Age légal de consommation

CENTRE CANADIEN DE LUTTE CONTRE L’ALCOOLISME ET LES TOXICOMANIES
http://www.ccsa.ca/indexF.asp?ID=95&menu=&page=209

... L’alcool n’est pas interdit lorsqu’on a atteint l’âge légal de consommation
mais il faut savoir que l’alcool peut augmenter ou diminuer le taux de ...
www.toxquebec.com/questions/question.ch2?newsid=305

l’âge légal pour la consommation d’alcool ...
xbabexzinex.free.fr/ess4.htm

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 40 mins (2004-06-27 21:02:12 GMT)
--------------------------------------------------

Recrutement d\'hommes pour un sondage par groupe témoin.

Robert Frankling
Native speaker of: English
PRO pts in category: 31

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michel A.: pas 'de l'âge' c un barbarisme mais 'ayant l'âge'
7 mins
  -> merci beaucoup