KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

dining option

French translation: plusieurs possibilités de restauration


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dining option
French translation:plusieurs possibilités de restauration
Entered by: xxxAmandine

21:40 Jul 2, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Marketing / Market Research
English term or phrase: dining option
X provides comfortable accommodation, diverse dining options, superb bars
xxxAmandine
plusieurs possibilités de restauration
Explanation:
ou un bon/ grand choix de restauration

Hotel Valence Drome France - Novotel Valence - Manifestations sur ... - [ Translate this page ]
... Notre hôtel, entièrement climatisé, vous permettra d'accueillir jusqu'à ... Nous vous
proposons de nombreuses possibilités de restauration (formules apéritifs ...
www.novotelvalence.com/ novotelvalence/fr/manifestations.html - 17k - Cached - Similar pages

les sites naturels - [ Translate this page ]
... Possibilités de restauration, location de chevaux…. ... Le chemin du cirque
part du village. On arrive à l’hôtel du Cirque (45 mn de marche). ...
www.lourdes-infotourisme.com/francais/visites/sites.htm - 79k - Cached - Similar pages

Hotel Toulon Var France - Novotel Toulon - Manifestations sur ... - [ Translate this page ]
... Notre hôtel vous permettra d'accueillir jusqu'à 150 ... Nous vous proposons différentes
possibilités de restauration (formules apéritifs - boissons, canapés ...
www.novoteltoulon.com/Novoteltoulon/ fr/manifestations.html - 14k

... : prix à partir de. NOTRE AVIS Hôtel à l'architecture harmonieuse au coeur de jardins luxuriants. Grand choix de restauration. ...
www.kuoni.fr/netdata/brochures/sables.txt/ detail?codec=2432&codpays=DO&formul=&Site=&popu... - 34k - Cached - Similar pages


Hotel Sol Coral **** - Varadero - [ Translate this page ]... Coral c'est aussi une palette d'activités et un choix de restauration variée très ... Possibilité d'utiliser tous les services de l'hôtel Sol Sirenas adjacent ...
www.checkin.fr/sites/hotel.php?id_site=1064 - 11k - Cached - Similar pages


Yahoo! Voyages - France : Paris : À voir - [ Translate this page ]... Là, vous trouverez un très grand choix de restauration rapide et traditionnelle. ... environ 15 minutes ou prenez le métro (ligne 1, Louvre à Hôtel de Ville ...
fr.travel.yahoo.com/t/wc/france/paris/tours.html - 17k - Cached - Similar pages


Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1diverses possibilités de se restaurerannerp
3 +1plusieurs possibilités de restauration
Jean-Luc Dumont
3possibilités de repasRHELLER


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
possibilités de repas


Explanation:
more than one restaurant, café, snack bar at pool, room service

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 14

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
diverses possibilités de se restaurer


Explanation:


annerp
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hduverle
14 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
plusieurs possibilités de restauration


Explanation:
ou un bon/ grand choix de restauration

Hotel Valence Drome France - Novotel Valence - Manifestations sur ... - [ Translate this page ]
... Notre hôtel, entièrement climatisé, vous permettra d'accueillir jusqu'à ... Nous vous
proposons de nombreuses possibilités de restauration (formules apéritifs ...
www.novotelvalence.com/ novotelvalence/fr/manifestations.html - 17k - Cached - Similar pages

les sites naturels - [ Translate this page ]
... Possibilités de restauration, location de chevaux…. ... Le chemin du cirque
part du village. On arrive à l’hôtel du Cirque (45 mn de marche). ...
www.lourdes-infotourisme.com/francais/visites/sites.htm - 79k - Cached - Similar pages

Hotel Toulon Var France - Novotel Toulon - Manifestations sur ... - [ Translate this page ]
... Notre hôtel vous permettra d'accueillir jusqu'à 150 ... Nous vous proposons différentes
possibilités de restauration (formules apéritifs - boissons, canapés ...
www.novoteltoulon.com/Novoteltoulon/ fr/manifestations.html - 14k

... : prix à partir de. NOTRE AVIS Hôtel à l'architecture harmonieuse au coeur de jardins luxuriants. Grand choix de restauration. ...
www.kuoni.fr/netdata/brochures/sables.txt/ detail?codec=2432&codpays=DO&formul=&Site=&popu... - 34k - Cached - Similar pages


Hotel Sol Coral **** - Varadero - [ Translate this page ]... Coral c'est aussi une palette d'activités et un choix de restauration variée très ... Possibilité d'utiliser tous les services de l'hôtel Sol Sirenas adjacent ...
www.checkin.fr/sites/hotel.php?id_site=1064 - 11k - Cached - Similar pages


Yahoo! Voyages - France : Paris : À voir - [ Translate this page ]... Là, vous trouverez un très grand choix de restauration rapide et traditionnelle. ... environ 15 minutes ou prenez le métro (ligne 1, Louvre à Hôtel de Ville ...
fr.travel.yahoo.com/t/wc/france/paris/tours.html - 17k - Cached - Similar pages




Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sy HAY: Congratulations
11 hrs