KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

research arm

French translation: la division recherche


08:14 Aug 6, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Marketing / Market Research
English term or phrase: research arm
the research arm of XX Inc
GILOU
France
French translation:la division recherche
Explanation:
Recherche - [ Translate this page ]
... Projets de la division Recherche de Microsoft. La division Recherche
de Microsoft compte plus d'une douzaine de groupes de recherche ...
www.microsoft.com/northafrica/ accessibilite/products/research.htm - 29k - Cached - Similar pages

AOM 2004 - [ Translate this page ]
... Voir également le site Web de la division Recherche de l’AOM : www.aom.pace.edu/rmd
et le site ISEOR : www.iseor.com. “Traversée ...
www.iseor.com/historique_colloques/ aom_2004/appel_detail.htm - 29k - Cached - Similar pages

Multimedia Software Developer: About Ulead Systems - Executive ... - [ Translate this page ]
... Avant de rejoindre Ulead, il a travaillé à la Division Recherche de l'Institut
pour les Technologies de l'Industrie de l'Information de Taiwan. ...
www.ulead.fr/aboutulead/executive.htm - 19k - Cached - Similar pages

Association pour la Sauvegarde de la Petite Ceinture de Paris et ... - [ Translate this page ]
... la division Recherche de la SNCF travaille depuis plusieurs années sur les solutions
nécessaires pour le transport de marchandises au moyen de tramways dans ...
www.petiteceinture.org/aiguillages24.html
Selected response from:

mckinnc
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4la division recherchemckinnc
4bras de recherche
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
la division recherche


Explanation:
Recherche - [ Translate this page ]
... Projets de la division Recherche de Microsoft. La division Recherche
de Microsoft compte plus d'une douzaine de groupes de recherche ...
www.microsoft.com/northafrica/ accessibilite/products/research.htm - 29k - Cached - Similar pages

AOM 2004 - [ Translate this page ]
... Voir également le site Web de la division Recherche de l’AOM : www.aom.pace.edu/rmd
et le site ISEOR : www.iseor.com. “Traversée ...
www.iseor.com/historique_colloques/ aom_2004/appel_detail.htm - 29k - Cached - Similar pages

Multimedia Software Developer: About Ulead Systems - Executive ... - [ Translate this page ]
... Avant de rejoindre Ulead, il a travaillé à la Division Recherche de l'Institut
pour les Technologies de l'Industrie de l'Information de Taiwan. ...
www.ulead.fr/aboutulead/executive.htm - 19k - Cached - Similar pages

Association pour la Sauvegarde de la Petite Ceinture de Paris et ... - [ Translate this page ]
... la division Recherche de la SNCF travaille depuis plusieurs années sur les solutions
nécessaires pour le transport de marchandises au moyen de tramways dans ...
www.petiteceinture.org/aiguillages24.html


mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: ou même subdivision, le cas échéant.
3 mins
  -> merci!

agree  xxxESPARRON: ... ou encore Département
5 mins

agree  Marion Hallouet
10 mins

agree  DocT
7 days

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bras de recherche


Explanation:
OHRI-IRSO -> corporate
... L'IRSO constitue le bras de recherche de L'Hôpital d'Ottawa ainsi qu'un important élément de la Faculté de médecine et de la Faculté des sciences de la ...
www.irso.ca/corporate/01222003.asp - 32k - 5 août 2004 - En cache - Pages similaires

Une nouvelle compagnie place Ottawa au premier rang en recherche ...
... Au sujet de l'Institut de recherche en santé d'Ottawa L'IRSO est le bras de recherche de L'Hôpital d'Ottawa et constitue un important élément de la ...
www.ottawahospital.on.ca/ news/news-releases/2003/04-23-03-f.asp - 33k - En cache - Pages similaires



Une jeune chercheuse reçoit le prix scientifique Dorothy J. ...
... succombent encore à cette maladie », a dit le Dr Bob Phillips, directeur exécutif de l'Institut national du cancer du Canada, le bras de recherche de la ...
www.cihr-irsc.gc.ca/f/news/7950.shtml - 16k -


--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2004-08-06 08:21:03 GMT)
--------------------------------------------------

MICROCELL MEDIA & NOUVELLES
... Microcell Labs, bras de recherche et développement de Microcell Télécom, s’est penchée, depuis 1997, sur des recherches portant sur la conversion de ...
www.microcell.ca/FR/04/index. asp?id=04&sid=01&contentID=1855 - 22k -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 106