KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

nature meets nurture, science embraces beauty and time stands still

French translation: Deux tentatives. Voir ci-dessous.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:nature meets nurture, science embraces beauty and time stands still
French translation:Deux tentatives. Voir ci-dessous.
Entered by: meustazio

13:06 Dec 1, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Marketing / Market Research
English term or phrase: nature meets nurture, science embraces beauty and time stands still
As the largest operator of day spas in the country, 27 nationwide locations provide a place where nature meets nurture, science embraces beauty and time stands still

que de la poésie !
meustazio
France
Deux tentatives. Voir ci-dessous.
Explanation:
L'inné côtoie l'acquis, le savoir tutoie la beauté et le temps reste suspendu

La nature se fond avec la culture, le savoir épouse la beauté et le temps suspend son cours (pour reprendre Mérimée)
Selected response from:

tarmous
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Deux tentatives. Voir ci-dessous.tarmous
4la nature se mêle aux soins, la science étreint la beauté et le temps semble s'être arrêté...Calou


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la nature se mêle aux soins, la science étreint la beauté et le temps semble s'être arrêté...


Explanation:
Pour commencer...
Have fun! :o)

Calou
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Deux tentatives. Voir ci-dessous.


Explanation:
L'inné côtoie l'acquis, le savoir tutoie la beauté et le temps reste suspendu

La nature se fond avec la culture, le savoir épouse la beauté et le temps suspend son cours (pour reprendre Mérimée)


tarmous
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arroger: on tient la forme!
41 mins
  -> Merci

agree  raoul weiss: euh... ouais, ok. Mais c'est de Lamartine...
20 hrs
  -> Pardon Lamartine Oui. Le fameux poème sur le lac. Ô temps suspends ton vol et vous heures propices arrêtez votre cours.