KudoZ home » English to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

clupanadonic acid

French translation: acide clupadonique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:clupanadonic acid
French translation:acide clupadonique
Entered by: Francoise B

15:18 Feb 16, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.) / Polymers
English term or phrase: clupanadonic acid
Figure parmi une liste d'acides gras comprenant les grands classique (oléique, linoléique, etc). Et puis il y a cette drôle de bête. Est-ce simplement "l'acide clupanadonique" ? Je ne connais pas cet acide et ne trouve aucune réponse via Google, ni en français ni en anglais.
Pouvez-vous m'aider?
Merci et bonne soirée.

Françoise
Francoise B
acide clupadonique
Explanation:
Acide clupadonique Enzyme désaturase Acide docosahéxaénoïque, ou DHA. Mais qui se préoccupe d'incorporer ces éléments à son alimentation quotidienne ? ...
www.science-conscience.com/revue/n3a1.htm

je trouve cela sur google fr mais sous toutes réserves !
Selected response from:

Krystrad
Grading comment
Merci pour le coup de main.
Francoise
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4acide clupanadoique
tradall
1 +1acide clupadonique
Krystrad


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
acide clupadonique


Explanation:
Acide clupadonique Enzyme désaturase Acide docosahéxaénoïque, ou DHA. Mais qui se préoccupe d'incorporer ces éléments à son alimentation quotidienne ? ...
www.science-conscience.com/revue/n3a1.htm

je trouve cela sur google fr mais sous toutes réserves !


Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci pour le coup de main.
Francoise
Notes to answerer
Asker: Merci Krysblue


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TPS
1 min

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
acide clupanadoique


Explanation:
dixit Ernst "Comprehensive Dictionary of Engineering and Technology"

tradall
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci Anotem