KudoZ home » English to French » Mathematics & Statistics

by the Completion or Non-completion

French translation: complétion ou non-complétion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: completion or non-completion
French translation:complétion ou non-complétion
Entered by: Yolanda Broad

17:11 Nov 1, 2003
English to French translations [PRO]
Mathematics & Statistics / maths
English term or phrase: by the Completion or Non-completion
il s'agit d'une formule mathématique (sutra des mathématiques védiques) citée parmi d'autres telles que : "Vertically and crosswise", "By the Deficiency", "The Remainders by the Last Digit", etc.
Krystrad
la complétion ou la non-complétion
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-01 17:58:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Je ne connais pas le background mathématique, a fortiori dans le contexte que vous décrivez, mais pour moi un chat est un chat, une complétion est une complétion et une non-complétion est une non-complétion...
Selected response from:

bobdelbart
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1la complétion ou la non-complétion
bobdelbart
3le complètement ou le non complètement
jemo


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
la complétion ou la non-complétion


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-01 17:58:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Je ne connais pas le background mathématique, a fortiori dans le contexte que vous décrivez, mais pour moi un chat est un chat, une complétion est une complétion et une non-complétion est une non-complétion...

bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
3 days21 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le complètement ou le non complètement


Explanation:
....

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-02 04:42:22 (GMT)
--------------------------------------------------

voir discussion de \"linuxien\" sur \"complètement\" au lieu de \"complétion\"
http://linuxfr.org/tips/43.html
et: http://linuxfr.org/tips/135.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-02 04:45:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ce seraient des noms: \"le complètement\", le non complètement\"


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12