KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

one-make

French translation: =one-make race series = série de courses réservée à une seule marque


20:17 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: one-make
It also had its own one-make race series, which ensured that the public saw what the Speed Triple was capable of on a racetrack.
legiscriba
French translation:=one-make race series = série de courses réservée à une seule marque
Explanation:
dont ce sont toujours des motos de la même série qui concourent entre elles
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1de fabrication spéciale/uniquekelime
4modèle unique
elysee
4=one-make race series = série de courses réservée à une seule marquexxxCMJ_Trans
4réalisé à l'unitéProelec
3Il fut produit une série unique de ce modèlejacrav


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
de fabrication spéciale/unique


Explanation:
make : fabrication spéciale cf. GDT

kelime
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ginefour
43 mins
  -> merci

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Il fut produit une série unique de ce modèle


Explanation:
Ou "Triumph produisit …"

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 105

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réalisé à l'unité


Explanation:
Autre suggestion.

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
=one-make race series = série de courses réservée à une seule marque


Explanation:
dont ce sont toujours des motos de la même série qui concourent entre elles

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 105
Grading comment
merci

2 days2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
modèle unique


Explanation:
....sa série de modèle(s) unique(s) .....


eBay.fr - Roadster, tout l'univers : Motos de plus de 125cm3, Auto ...
... TRIUMPH DAYTONA 955 I 955I SPEED TRIPLE (DUCATI SUZUKI). TRIUMPH DAYTONA 955
I 955I SPEED TRIPLE ... roadster honda x11 modèle unique 1100cc 14000kms ...
http://automobile-moto.listings.ebay.fr/Motos-de-plus-de-125...

http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...


elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 371