KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

the match of pretty much any production sports bike available

French translation: ui pouvait rivaliser avec à peu près toutes les motos de sport de série


20:24 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: the match of pretty much any production sports bike available
It also had a chassis the match of pretty much any production sports bike available and marked Triumph’s ability to not only exist as a manufacturing entity, but to lead once again.
legiscriba
French translation:ui pouvait rivaliser avec à peu près toutes les motos de sport de série
Explanation:
.....

qui n'avait rien à envier à

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-18 07:31:09 (GMT)
--------------------------------------------------

qui (typo)
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ui pouvait rivaliser avec à peu près toutes les motos de sport de sériexxxCMJ_Trans
4 +1qui vaut quasiment n'importe quel vélo (bicyclette) de course produit en série sur le marché
Christine Laigo
3à la hauteur de quasiment tous les autres vélos de...
Robert Frankling
3au moins égal à ceux disponibles sur les autres motos de …jacrav


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
qui vaut quasiment n'importe quel vélo (bicyclette) de course produit en série sur le marché


Explanation:
C'est plutôt grossier et littéral comme traduction, mais le sens y est, pour éclairer votre lanterne (et il est tard). Après, à vous de remodeler la phrase.

à la place de "qui vaut" on peut dire "qui peut (pourrait) en remontrer à", ou "qui n'a rien à envier à"

Christine Laigo
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ginefour
25 mins
  -> merci !

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
au moins égal à ceux disponibles sur les autres motos de …


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2005-05-17 20:53:51 GMT)
--------------------------------------------------

ou \"fournis\" ou \"montés\"

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 105

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ui pouvait rivaliser avec à peu près toutes les motos de sport de série


Explanation:
.....

qui n'avait rien à envier à

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-18 07:31:09 (GMT)
--------------------------------------------------

qui (typo)

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 105
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Frankling: "Il avait un CHÂSSIS qui rivalisait ceux de quasiment tous les autres vélos..." (le châssis, pas le vélo entier)
6 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à la hauteur de quasiment tous les autres vélos de...


Explanation:
8

Robert Frankling
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 246