KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

PTO drive shaft

French translation: arbre de transmission de la prise de force


08:10 Jul 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: PTO drive shaft
Aucun contexte malheureusement.
Ce terme se trouve dans un tableau, dans une norme au sujet d'une machine agricole.
Je sais juste que le terme en question est (+ ou -) en rapport avec la variation de vitesse de l'outil..

Je trouve pas mal de réponses différentes et n'y connaissant rien, il m'est très difficile de choisir.
Boba
French translation:arbre de transmission de la prise de force
Explanation:
une autre formulation de la même chose je pense... qq références sur le web
Selected response from:

jlthierry
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3arbre de transmission de la prise de force
jlthierry
4 +1axe d'entraînement de la prise de mouvementxxxfc_babeaud


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pto drive shaft
axe d'entraînement de la prise de mouvement


Explanation:
PTO = power take off (près de la boîte de vitesse)
drive shaft: arbre ou axe d'entraînement par une pompe ou autre.


xxxfc_babeaud
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabete Cunha
14 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
pto drive shaft
arbre de transmission de la prise de force


Explanation:
une autre formulation de la même chose je pense... qq références sur le web


    Reference: http://www.trenchers.co.uk/wizz_fr.htm
jlthierry
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Maillard
1 hr
  -> merci Philippe

agree  NancyLynn
5 hrs
  -> merci Nancy

agree  Proelec: ui pour le machinsme agricaole.
23 hrs