KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

contact close

French translation: dont le contact se ferme (quand la pression monte)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:contact close
French translation:dont le contact se ferme (quand la pression monte)
Entered by: DocteurPC

22:16 Jul 24, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / TLB manual
English term or phrase: contact close
Hydraulic Oil Temperature Sensor Pressure Switch
The pressure switch is to detect the operation of hydraulic clutches and is provide at the power shift valve.(7 pressure switch are provided.) This switch is a NO (Normal Open) type switch which contact closes when the pressure is raised.
NancyLynn
Canada
dont le contact se ferme quand la pression monte
Explanation:
le s à close détermine cette phrase
ce n'est pas contact close
contact closes
Selected response from:

DocteurPC
Canada
Grading comment
merci m'dame!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2dont le contact se ferme quand la pression monte
DocteurPC
3 +1fermeture du contact
jemo


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
fermeture du contact


Explanation:
TCCE - Appels - Décisions - BLACK & DECKER CANADA INC. -
Lorsque la température baisse, le contact de l'interrupteur se ferme de nouveau, rétablissant ainsi l'alimentation en électricité vers l'élément chauffant. ...
www.citt-tcce.gc.ca/appeals/decision/ap95020_f.asp

[PDF] page 405-412
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
l'ouverture du contact de l'interrupteur. Ce principe n'est pas respecté sur deux.
des appareils étudiés. Sur l'un (P1), les ...
www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/ IntranetObject-accesParReference/ND+2090/$File/nd2090.pdf

GDT:
contact n. m.
terme recommandé par un organisme international
Équivalent(s)
English contact
.

Définition :
Ensemble de pièces conductrices destinées à établir la continuité d'un circuit lorsqu'elles se touchent et qui, du fait de leur mouvement relatif au cours d'une manœuvre, ouvrent ou ferment un circuit.

éventuellement "les contacts":

3.1.<A NAME=ADM6> Générateur de Rayons X </a><!-- ADM:A02128 ...
Celle-ci échauffe les contacts de l'interrupteur proportionnellement à l'intensité du courant. Une étincelle s'établit entre deux conducteurs lorsque la ...
www.med.univ-rennes1.fr/cerf/ edicerf/BASES/BA001_cv_rb_14.html

Latour: Essai en puissance des interrupteurs par tension de ...
En effet, supposons que les contacts de l'interrupteur DE soient ouverts ; le circuit à basse tension est coupé et aucun courant ne peut circuler. ...
www.numdam.org/numdam-bin/item?id=AUG_1946_



jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 198

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
1 hr

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
dont le contact se ferme quand la pression monte


Explanation:
le s à close détermine cette phrase
ce n'est pas contact close
contact closes

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 107
Grading comment
merci m'dame!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Je suis aussi de cet avis. Oui.
11 hrs

agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
13 hrs