KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

timing of gear shift (up and down)

French translation: réglage (ou programmation) du changement des vitesses en puissance


22:31 Jul 24, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / TLB manual
English term or phrase: timing of gear shift (up and down)
Auto Mode Sensitivity Adjustment Dial
This is to change the shift conditions and timing of gear shift (up and down) for power shift auto control.
Turn the dial to the negative side
Higher sensitivity for shift-down and lower sensitivity for shift-up.
Turn the dial to the positive side
Higher sensitivity for shift-up but the same sensitivity for shift-down
NancyLynn
Canada
French translation:réglage (ou programmation) du changement des vitesses en puissance
Explanation:
La fonction " programmation et contrôle du temps de cycle " assure une maximisation de la ... Réglage des vitesses de rotation et translation par incrément ...
www.perfecbore.ch/ml_5000_f.html

Volant et pommeau du levier de changement des vitesses gainés de cuir, Caractéristique de personnalisation de la programmation, • ...
www.acuraoptima.com/gamme/rl/specs.ht

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 17 mins (2005-07-25 01:48:13 GMT)
--------------------------------------------------

Aussi:

\"réglage du temps de transition...\"

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 5 mins (2005-07-25 10:36:44 GMT)
--------------------------------------------------

\"Le cadran de réglage sensibilité... sert à...changer/programmer les conditions de changement de vitesses ou de son temps de transition\"...etc.
Selected response from:

Robert Frankling
Grading comment
merci m'sieur!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4réglage (ou programmation) du changement des vitesses en puissance
Robert Frankling
3 +1distribution du changement de vitesses
DocteurPC


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
distribution du changement de vitesses


Explanation:
je pense

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2005-07-24 22:50:33 GMT)
--------------------------------------------------

ça pourrait aussi être chronométrage

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 107

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vamoura
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
réglage (ou programmation) du changement des vitesses en puissance


Explanation:
La fonction " programmation et contrôle du temps de cycle " assure une maximisation de la ... Réglage des vitesses de rotation et translation par incrément ...
www.perfecbore.ch/ml_5000_f.html

Volant et pommeau du levier de changement des vitesses gainés de cuir, Caractéristique de personnalisation de la programmation, • ...
www.acuraoptima.com/gamme/rl/specs.ht

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 17 mins (2005-07-25 01:48:13 GMT)
--------------------------------------------------

Aussi:

\"réglage du temps de transition...\"

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 5 mins (2005-07-25 10:36:44 GMT)
--------------------------------------------------

\"Le cadran de réglage sensibilité... sert à...changer/programmer les conditions de changement de vitesses ou de son temps de transition\"...etc.

Robert Frankling
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 246
Grading comment
merci m'sieur!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Teresa Reinhardt
6 hrs
  -> merci

agree  zaphod
9 hrs
  -> merci

agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
9 hrs
  -> merci

agree  Proelec
10 hrs
  -> merci