ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

workbox

French translation: nacelle de travail

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:workbox
French translation:nacelle de travail
Entered by: Ghyslaine LE NAGARD

23:47 Nov 22, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / CRANE OPERATION
English term or phrase: workbox
Where the suspended load passes over any operating facility - Where a workbox is to be used.(Refer to XXXXXXXX Using a Workbox).

Context : using a crane

Thanks
Ghyslaine LE NAGARD
Greece
nacelle de travail
Explanation:
Voir :
PDF] INFO PREVENTION : ORGANISATION DEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
grues mobiles. •. grues auxiliaires de chargement de. véhicules. délivrée ... équipements de travail (nacelle, chariot automoteur,. échafaudage…) ...
www.cdg80.fr/fichiers/727/Formations obligatoires.pdf

Ev. "plate-forme de travail" ?

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 32 mins (2005-11-23 09:19:37 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore "nacelle suspendue", voir :
Surveillance d'ouvrages d'art : le drone fait la surveillance d ...Oubliez les énormes grues ou les hommes araignées, et travaillez enfin dans des ... de techniciens requis par la mise en œuvre d’une nacelle suspendue ...
www.workfly.fr/surveillance_ouvrages_art/ surveillance_ouvrages_art.php - 25k - En cache - Pages similaires


L'église St Lubin... tard au baptême du nouveau coq " Lubin " qui grâce à une nacelle suspendue au bout de la grue s'est retrouvé perché à une trentaine de mètres du sol. ...
www.ville-voves.fr/tourisme/eglise.php - 10k - En cache - Pages similaires


Ca c'est passé...Arrimés dans une nacelle suspendue à 45 m du sol, au bout de la flèche d'une grue géante de 90 tonnes, ces spécialistes des travaux à grande hauteur ont ...
lachapellesouschaux.chez.tiscali.fr/cacestpasse.htm - 33k - En cache - Pages similaires


Voilier Bi-Loup PHILAE en croisière : Biloup Wrighton biquilleGrue 2,5 T au port sud; cales aux deux ports. ... une rive à l'autre, une nacelle suspendue par des filins transborde sur 170 mètres véhicules et piétons ...
home.tele2.fr/philae-bx/site02_2005.htm - 53k - En cache - Pages similaires


[PDF] S 30 S 2002 ° VI / 17 Objet RapporteurFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Les expertises effectuées à partir d'une nacelle suspendue à la flèche d'une grue n'ont pu permettre de réaliser un diagnostic complet. ...
www.mairie-nancy.fr/wdbctx/ mn/docs/docdelib/0209VI17.PDF - Résultat complémentaire - Pages similaires


Collonges dans la presse en maiDuran,t une dizaine de jours une nacelle suspendue à une grue télescopique venue de Toulouse a offert un spectacle insolite au cœur du village. ...
perso.wanadoo.fr/collonges-la-rouge.mairie/ pages/presse/PR1003eglisenacelle.HTM - 4k -

Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Not for grading
JCEC
4 +2nacelle de travailProelec
3 +1boîte à outils
elysee


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
boîte à outils


Explanation:
boîte à outils

nécessaire de travail

sans plus de contexte, c'est ce qui me vient à l'esprit...

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 371

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: fort possible, oui
1 hr
  -> merci

neutral  JCEC: Voir définition
13 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
nacelle de travail


Explanation:
Voir :
PDF] INFO PREVENTION : ORGANISATION DEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
grues mobiles. •. grues auxiliaires de chargement de. véhicules. délivrée ... équipements de travail (nacelle, chariot automoteur,. échafaudage…) ...
www.cdg80.fr/fichiers/727/Formations obligatoires.pdf

Ev. "plate-forme de travail" ?

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 32 mins (2005-11-23 09:19:37 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore "nacelle suspendue", voir :
Surveillance d'ouvrages d'art : le drone fait la surveillance d ...Oubliez les énormes grues ou les hommes araignées, et travaillez enfin dans des ... de techniciens requis par la mise en œuvre d’une nacelle suspendue ...
www.workfly.fr/surveillance_ouvrages_art/ surveillance_ouvrages_art.php - 25k - En cache - Pages similaires


L'église St Lubin... tard au baptême du nouveau coq " Lubin " qui grâce à une nacelle suspendue au bout de la grue s'est retrouvé perché à une trentaine de mètres du sol. ...
www.ville-voves.fr/tourisme/eglise.php - 10k - En cache - Pages similaires


Ca c'est passé...Arrimés dans une nacelle suspendue à 45 m du sol, au bout de la flèche d'une grue géante de 90 tonnes, ces spécialistes des travaux à grande hauteur ont ...
lachapellesouschaux.chez.tiscali.fr/cacestpasse.htm - 33k - En cache - Pages similaires


Voilier Bi-Loup PHILAE en croisière : Biloup Wrighton biquilleGrue 2,5 T au port sud; cales aux deux ports. ... une rive à l'autre, une nacelle suspendue par des filins transborde sur 170 mètres véhicules et piétons ...
home.tele2.fr/philae-bx/site02_2005.htm - 53k - En cache - Pages similaires


[PDF] S 30 S 2002 ° VI / 17 Objet RapporteurFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Les expertises effectuées à partir d'une nacelle suspendue à la flèche d'une grue n'ont pu permettre de réaliser un diagnostic complet. ...
www.mairie-nancy.fr/wdbctx/ mn/docs/docdelib/0209VI17.PDF - Résultat complémentaire - Pages similaires


Collonges dans la presse en maiDuran,t une dizaine de jours une nacelle suspendue à une grue télescopique venue de Toulouse a offert un spectacle insolite au cœur du village. ...
perso.wanadoo.fr/collonges-la-rouge.mairie/ pages/presse/PR1003eglisenacelle.HTM - 4k -



Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC: Absolument ! Voir Not for grading. :-)
5 hrs

agree  Jacques Desnoyers: Tout à fait.
9 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Not for grading


Explanation:
WORKBOX - a personnel-carrying device, designed to be suspended from a crane, which provides a working area for persons elevated by and working from the box.

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs 49 mins (2005-11-23 13:36:21 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.safetyline.wa.gov.au/institute/level2/course24/le...

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 139

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: BRAVO
16 mins

agree  Jacques Desnoyers: Tout à fait.
4 hrs