KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

power-line construction utility

French translation: service de construction de ligne électrique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:power-line construction utility
French translation:service de construction de ligne électrique
Entered by: TPS

14:05 Feb 15, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: power-line construction utility
désolée, je manque cruellement de contexte. il s'agit d'une chargeuse/ rétrocaveuse :
Switch for optional equipment - power-line construction utility
ADSTRAD
service de construction de ligne électrique
Explanation:
Une autre suggestion !
Selected response from:

TPS
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2service de construction de ligne électriqueTPS
4Constructions de lignes éléctriques d'utilité publique
FIROOZEH FARHANG
4équipement de construction de lignes de transport d'électricitéMarc Leduc


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
équipement de construction de lignes de transport d'électricité


Explanation:
Bien sûr, il est possible d'abréger après la première occurrence.

Marc Leduc
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
service de construction de ligne électrique


Explanation:
Une autre suggestion !

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
2 hrs

agree  Proelec: Ou encore "entreprise assurant la construction de lignes électriques".
3 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Constructions de lignes éléctriques d'utilité publique


Explanation:
Constructions de lignes éléctriques d'utilité publique

utility = selon le contexte: d'utilité publique ou par des services publics

FIROOZEH FARHANG
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in Farsi (Persian)Farsi (Persian)
PRO pts in category: 32