KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

light up tester

French translation: Testeur à signal lumineux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:light up tester
French translation:Testeur à signal lumineux
Entered by: FIROOZEH FARHANG

17:45 Feb 20, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: light up tester
Battery operated light up tester.

Il semble que ce soit un appareil de mesure pour les voitures, mais comme je n'ai pas de contexte...
Raphaël Gingras
Canada
Testeur à signal lumineux
Explanation:
Testeur à signal lumineux
Selected response from:

FIROOZEH FARHANG
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Testeur à signal lumineux
FIROOZEH FARHANG
5Testeur à voyant
Huguette Matte
4testeur d'allumage
Francis MARC
4contrôleur (universel) de diagnostic à voyantsProelec
3testeur avec voyant lumineux fonctionnant avec piles ?
lunie


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Testeur à signal lumineux


Explanation:
Testeur à signal lumineux

FIROOZEH FARHANG
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in Farsi (Persian)Farsi (Persian)
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
24 mins
  -> thanx

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
testeur d'allumage


Explanation:
ratioparts - Shop around the clockTesteur d'allumage réglable. Pour tout système d'allumage allant du secteur automobile aux petits moteurs. Résultat de tension facile ...
62.153.131.180/ansicht/Ratioparts/index. php?SwitchLanguage=3&mo=Shop&op=13098&UID=13371 - 28k - Résultat complémentaire -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 462

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Proelec: "Ignition tester " ?? Sans autre contexte, toujours la même chose !!!!!
15 mins
  -> c'est le + courant, mais light-up c'est aussi allumer, autrement un testeur qui s'allume sert à quoi/teste quoi ?

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Testeur à voyant


Explanation:
suggestion

Huguette Matte
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contrôleur (universel) de diagnostic à voyants


Explanation:
Les voyants sont en fait souvent des diodes (DEL).

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
testeur avec voyant lumineux fonctionnant avec piles ?


Explanation:
juste une piste comme ça...

lunie
Native speaker of: Native in FrenchFrench