KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

cabs

French translation: cabine de protection / de conduite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cab
French translation:cabine de protection / de conduite
Entered by: lorette

16:26 Aug 13, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Souffleuse à neige
English term or phrase: cabs
Use only attachments and accessories approved by the manufacturer of the snowthrower (such as wheel weights, counterweights, or cabs)
PH Translations
Switzerland
cabines (de protection) ?
Explanation:
Je ne vois pas autre chose... la cabine étant une accessoire.

Cab = cabine

Accessoires pour souffleuse à neige

Offrez-vous des accessoires qui vous faciliterons la tâche en ce temps hivernal.

Cabine de protection Honda rouge
CB66903 ......................................... 179,98$


MTD Canada - Accessoires et Éqiupement Annexe - Souffleuses à neigeCette cabine universelle offre une protection accrue contre le froid et la poudrerie ... La souffleuse démarre plus facilement avec un démarreur électrique. ...
www.mtdcanada.com/french/oem-results.asp?TypeID=6 - 29k

Mes passe-tempsJe lui ai fabriqué une cabine pour l'hiver, une souffleuse à neige à l'avant et je viens de lui fabriquer une lame niveleuse. ...
autobiographie.iquebec.com/hobby.html - 21k
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci Lorette pour les recherches toujours très instructives.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Protectionscelinemollet
1 +1cabines (de protection) ?
lorette


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Protections


Explanation:
IL doit certainement s'agir d'une protection qui s'adapte sur la souffleuse et qui protége des intempèries.
Voir photo sur le site ci-dessous.


    Reference: http://www.originalcab.com/products_snowthrower.htm
celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

53 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
cabines (de protection) ?


Explanation:
Je ne vois pas autre chose... la cabine étant une accessoire.

Cab = cabine

Accessoires pour souffleuse à neige

Offrez-vous des accessoires qui vous faciliterons la tâche en ce temps hivernal.

Cabine de protection Honda rouge
CB66903 ......................................... 179,98$


MTD Canada - Accessoires et Éqiupement Annexe - Souffleuses à neigeCette cabine universelle offre une protection accrue contre le froid et la poudrerie ... La souffleuse démarre plus facilement avec un démarreur électrique. ...
www.mtdcanada.com/french/oem-results.asp?TypeID=6 - 29k

Mes passe-tempsJe lui ai fabriqué une cabine pour l'hiver, une souffleuse à neige à l'avant et je viens de lui fabriquer une lame niveleuse. ...
autobiographie.iquebec.com/hobby.html - 21k


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci Lorette pour les recherches toujours très instructives.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wolfheart: oui, cabine de conduite
48 mins
  -> merci Wolfheart :)