KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

steel racks

French translation: rayonnages en acier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:steel racks
French translation:rayonnages en acier
Entered by: mchd

11:03 Oct 27, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: steel racks
Contexte : "X group was incorporated as a manufacturer of steel racks but slowly they diverted into many other businesses. Their core business is manufacturing of steel products including steel racks, foundation for heavy machinery, rollers and steel frames for conveyor belts."

Merci pour votre aide.
Alice CORDEBARD - DUCHET
France
rayonnages en acier
Explanation:
plus large que présentoir/étagère et cette société semble être
bien présente dans les équipements pour les entreprises
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2rayonnages en aciermchd
4châssis-supports (en) acierProelec
3crémaillères en acierShooting


Discussion entries: 6





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
rayonnages en acier


Explanation:
plus large que présentoir/étagère et cette société semble être
bien présente dans les équipements pour les entreprises

mchd
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 243

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gamil Sadek: Je crois que Stéphanie a raison, que cela dépend de l'activité de l'entreprise. Il se peut que ce soit plus que des rayonnages
6 mins
  -> merci !

agree  Frederic Rosard
3 hrs
  -> merci !

1 day6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
crémaillères en acier


Explanation:
Je ne suis pas spécialiste dans le domaine, mais en recherche, voici ce que j'ai trouvé:

www.wordreference.com/enfr/rack
rack and pinion - French Dictionary Translation ... rack one's brains. v. se creuser la tête. rack rail. nf. crémaillère (Automobile & Mécanique) ...

www.antiqnet.com/detail,decorative-green-porcelain,1011632....
It works with a rack (cremaillere) up/down adjustment motion. ... Materials: PORCELAIN/STEEL. Dealer Policies: Mery Girard Antiques Policy Details. Dealer ...

http://www.giesse.ru/pic/support/5_4.pdf#search='cremaillereacier'
Crémaillère en acier C43 zingué, de section carrée 10x10. Le boîtier contentant le moteur est en ABS antichoc; il se compose de deux pièces et est muni de joints d’étanchéité.


http://www.fft.fr/equipement/description.asp?index=779
Crémaillère en acier traité

Vous saurez mieux, j'espere, si c'est de cela dont il s'agit.

Shooting
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

2 days20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
châssis-supports (en) acier


Explanation:
Dans le contexte mentionné, je partage l'avis de Stéphanie D. et Gamil S. et j'éviterais de retenir ici un terme trop spécifique. Je mettrais donc "châssis-supports (en) acier", en allemand "Stahl-Gestelle", qui a l'avantage de ne pas être trop précis.

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649