KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

drum reconditioning furnaces

French translation: fours de reconditionnement de fûts


06:19 Nov 1, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Waste treatment system
English term or phrase: drum reconditioning furnaces
Additionally, XXX has a Thermal Oxidizer with a patented design exclusively for extremely high temperatures and retention times required for specific processes such as **drum reconditioning furnaces.**

Thanks for your help.
Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
French translation:fours de reconditionnement de fûts
Explanation:
54) Procédé pour le reconditionnement de fûts à bonde ... (54) Procédé d'utilisation d'un four de fusion de verre. Giulinistrasse 2 ...
mineco.fgov.be/intellectual_property/patents_collection/pdf0101/BrEP0101.pdf
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fours d'incinération de fûts
Daniel Marquis
3fours de reconditionnement de tambours (cylindres)
GILOU
3fours de reconditionnement de fûts
Francis MARC


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fours de reconditionnement de fûts


Explanation:
54) Procédé pour le reconditionnement de fûts à bonde ... (54) Procédé d'utilisation d'un four de fusion de verre. Giulinistrasse 2 ...
mineco.fgov.be/intellectual_property/patents_collection/pdf0101/BrEP0101.pdf

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 462
Grading comment
Thanks

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fours de reconditionnement de tambours (cylindres)


Explanation:
drum = tambour, cylindre

des exemples sur le net

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3041

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fours d'incinération de fûts


Explanation:
Proposition basée sur l'explication donnée pour « reconditioning furnaces » dans le site anglais ci-dessous. On comprend que ces fours servent à brûler le contenu des fûts et non à les reconditionner ou les remettre à neuf.
Voir aussi le site en français ci-dessous pour le reconditionnement et la remise à neuf.
Autrement dit, une fois le contenu des fûts incinéré, on passe à l'opération de reconditionnement, pour laquelle on ne se sert pas d'un four. C'est du moins ce que je comprends.


    Reference: http://www.osti.gov/energycitations/product.biblio.jsp?osti_...
    Reference: http://www.tc.gc.ca/tmd/info/moc/moc_f.htm
Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 478