KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

skid steer loader

French translation: chargeuse compacte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:skid steer loader
French translation:chargeuse compacte
Entered by: Proelec

08:29 Apr 3, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: skid steer loader
engin de terrassement
le GDT donne "chargeuse à direction à glissement"
nordiste
France
chargeuse compacte
Explanation:
Pour Bobcat, c'est sûr :
Deblangey Parc Machines
Talocheuse mécanique, 2, 3 jeux de pales. Patin vibrant, 1, 75 kg. Sableuse, 1. Laveur haute pression KARSCHER ... Chargeuse compacte BOBCAT, 1, 2001 ...
www.deblangey.fr/htfr/0002.htm - 22k - En cache - Pages similaires
Revland, 1000m² de bonheur... - Maquette, Train, Circuit Routier ...
BRITAINS, 14112, Pelle Mecanique Case 1/50, 24.80 €. BRITAINS, 14118, Instr. De Labour Case 530b ... BRITAINS, 42100, Chargeuse Compact Bobcat 1/32, 19.20 € ...
www.revland.fr/index.php?pid=listing&filtre=article.famille... - 183k - En cache - Pages similaires
LOCAFORCE - location de materiel de chantier et de vehicule utilitaire
Chargeuse compacte - Terrassement - Hydraulique - BOBCAT 2.3T · Chargeuse compacte - Terrassement - Hydraulique ... Truelle mécanique - Modèle hélicoptère ...
www.location-toulouse.com/location/machine_recherche.php?re... - 229k -

On trouve aussi "mini-chargeuse" , mais semble moins usité.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3chargeuse compacteProelec
2pelleteuseLidija Lazic


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
pelleteuse


Explanation:
il me semble...

Lidija Lazic
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 2

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
chargeuse compacte


Explanation:
Pour Bobcat, c'est sûr :
Deblangey Parc Machines
Talocheuse mécanique, 2, 3 jeux de pales. Patin vibrant, 1, 75 kg. Sableuse, 1. Laveur haute pression KARSCHER ... Chargeuse compacte BOBCAT, 1, 2001 ...
www.deblangey.fr/htfr/0002.htm - 22k - En cache - Pages similaires
Revland, 1000m² de bonheur... - Maquette, Train, Circuit Routier ...
BRITAINS, 14112, Pelle Mecanique Case 1/50, 24.80 €. BRITAINS, 14118, Instr. De Labour Case 530b ... BRITAINS, 42100, Chargeuse Compact Bobcat 1/32, 19.20 € ...
www.revland.fr/index.php?pid=listing&filtre=article.famille... - 183k - En cache - Pages similaires
LOCAFORCE - location de materiel de chantier et de vehicule utilitaire
Chargeuse compacte - Terrassement - Hydraulique - BOBCAT 2.3T · Chargeuse compacte - Terrassement - Hydraulique ... Truelle mécanique - Modèle hélicoptère ...
www.location-toulouse.com/location/machine_recherche.php?re... - 229k -

On trouve aussi "mini-chargeuse" , mais semble moins usité.

Proelec
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric MARRET: confirmé par termium
27 mins
  -> Merci.

agree  narasimha
5 hrs
  -> Merci aussi.

agree  Igor Vakhrushev: skid steer loader http://en.wikipedia.org/wiki/Skid_loader
4 days
  -> Merci.