KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

discharge slide pipe

French translation: goulotte d'évacuation


15:13 Jun 27, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: discharge slide pipe
On parle d'une piece dans un systeme qui achemine des copeaux secs d'une centrifugeuse a une remorque.
Violene Cuvillier
French translation:goulotte d'évacuation
Explanation:
Applications: Évacuation de gravats en hauteur.

• La goulotte de tête, fournie avec une paire de consoles et un renfort d’accrochage, reçoit l’entonnoir multifonctions utilisé en avaloir de départ.
• Chaque ensemble de goulottes est composé de 12 goulottes livrées avec chaînes à attelage rapide.
• Au-delà de 12 m de hauteur, il est nécessaire de mettre une goulotte
de ralentissement.
Selected response from:

florence metzger
Grading comment
Je pense que c'est la meilleure traduction. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4goulotte d'évacuation
florence metzger
3conduite en pente d'évacuation
A Boukheit
3tuyau/conduite de décharge/évacuation par inertie/en pente/par glissement
Francis MARC


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tuyau/conduite de décharge/évacuation par inertie/en pente/par glissement


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 462

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: si le demandeur s'y retrouve, il a de la chance....
11 mins
  -> ton aide désinteressée lui sera précieuse

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conduite en pente d'évacuation


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 44

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
goulotte d'évacuation


Explanation:
Applications: Évacuation de gravats en hauteur.

• La goulotte de tête, fournie avec une paire de consoles et un renfort d’accrochage, reçoit l’entonnoir multifonctions utilisé en avaloir de départ.
• Chaque ensemble de goulottes est composé de 12 goulottes livrées avec chaînes à attelage rapide.
• Au-delà de 12 m de hauteur, il est nécessaire de mettre une goulotte
de ralentissement.


florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1804
Grading comment
Je pense que c'est la meilleure traduction. Merci.