KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

settled out sludge

French translation: boue décantée/déposée/sédimentée


16:32 Jun 28, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: settled out sludge
self-cleaning feature with the drag out, removes the settled out sludge.

On decrit tres brievement - le fonctionnement d'un convoyeur a raclettes/covoyeur dragueur (ce sont les 2 terme qui peuvent traduire "drag conveyor"). Autre information; il y a une etape de filtration, avec un bassin a decantation.
Violene Cuvillier
French translation:boue décantée/déposée/sédimentée
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-06-28 16:40:00 GMT)
--------------------------------------------------

ça s'appelle aussi en jargon professionnel en un seul mot du "décantat"
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1boue décantée/déposée/sédimentée
Francis MARC
3 +1le dépôt de boue
GILOU
3boue décantéeAlain Berton


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
boue décantée/déposée/sédimentée


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-06-28 16:40:00 GMT)
--------------------------------------------------

ça s'appelle aussi en jargon professionnel en un seul mot du "décantat"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 462
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Berton: désolé d'avoir répondu en même temps
2 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
boue décantée


Explanation:
.

Alain Berton
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le dépôt de boue


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3041

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Berton: Pourquoi pas. Après tout, ce n'est pas un contexte environnemental si j'ai bien compris.
4 mins