KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

stair climbing

French translation: montée d'escaliers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:stair climbing
French translation:montée d'escaliers
Entered by: Nathalie Tomaz

20:53 Sep 14, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: stair climbing
"Study of stair climbing"
Il s'agit d'une étude sur les monte-escaliers. Je ne vois pas comment traduire le terme référencé en tant que nom.

montage des escaliers ???

Merci
Nathalie Tomaz
France
montée d'escaliers
Explanation:
http://www.google.fr/search?q=montée des escaliers&lr=lang_f...
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3montée d'escaliers
wolfheart
4ascenseur d'escalierzlynx
3accessibilité aux différents étagesvalco


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
montée d'escaliers


Explanation:
http://www.google.fr/search?q=montée des escaliers&lr=lang_f...

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 240

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun
6 mins

agree  xxxMichael H G
6 hrs

agree  Dan Barbulescu
10 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ascenseur d'escalier


Explanation:
C'est l'autre terme couramment utillisé, une recherche google de ce terme renvoie plus de 1800 résultats.

zlynx
Native speaker of: Native in FrenchFrench

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
accessibilité aux différents étages


Explanation:
accessibilité aux différents étages, ou déplacement pour personnes à mobilité réduite entre étages.......Ce n'est pas très concis, mais c'est un terme générique regroupant toutes les solutions : plate-formes, monte-escaliers...

"Thyssenkrupp Monolift SAS est spécialisée dans le problème du déplacement de personnes à mobilité réduite entre étages


    Reference: http://www.thyssen-monolift
valco
Native speaker of: Native in FrenchFrench