KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

loose mesh side

French translation: le filet latéral mou ou les côtés en filet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:loose mesh side
French translation:le filet latéral mou ou les côtés en filet
Entered by: kerbager

16:47 Sep 20, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: loose mesh side
NEVER add a mattress, pillow, comforter, or padding.
Infant may roll into space between pad and loose mesh side causing suffocation.
kerbager
Canada
le filet latéral mou ou les côtés en filet
Explanation:
In the first translation shown below, they avoided the phrase. The other two translations gave the translations shown above.

• NEVER LEAVE INFANT IN PRODUCT WITH SIDES DOWN. Infant may roll into space between pad and loose mesh side causing suffocation.
• NE PAS laissez l’enfant dans le produit avec le côte abaissé. Assurez-vous que le côté est à la position levé et verrouillé lorsque l’enfant est dans le produit.
http://www.gracobaby.com/assets/pdfs/instructions/ISPP007AB....

• NEVER LEAVE infant in playard with SIDES DOWN. Infant may roll into space between pad and loose mesh side causing suffocation.
http://www.armsreach.com/pdf/original_english.pdf
• NE JAMAIS LAISSER un bébé dans le parc avec les côtés abaissés. Le bébé pourrait roule rdans l’espace entre le coussin et le filet latéral mou, puis suffoquer.
http://www.armsreach.com/pdf/original_french.pdf

• NEVER LEAVE INFANT IN PRODUCT WITH SIDES DOWN. Infant may roll into space between pad and loose mesh side causing suffocation.
• NE JAMAIS LAISSER L’ENFANT DANS LE PRODUIT AVEC LES CÔTÉS VERS LE BAS. L’enfant pourrait suffoquer si il se coince entre le planché rembourré et les côtés en filet.
http://www.babyuniverse.com/product_images/instructions/play...


--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2007-09-27 14:50:55 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

You're welcome, kerbager, and thank you :-)
Selected response from:

Claire Chapman
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le filet latéral mou ou les côtés en filet
Claire Chapman
4le côté filet non déplié
FX Fraipont


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le côté filet non déplié


Explanation:
"Fiche technique du Lit filet Solaris avec roues Galaxy
Le compagnon indispensable des premières années de Bébé est bel et bien le lit parapluie. Week-end chez les grands-parents, vacances, siestes improvisées et sommes en tout genre, le lit files Solaris de BEBE CONFORT va vous aider à vivre vos déplacements avec un peu plus de légèreté. Bébé va s'y sentir comme dans son lit et va s’émerveiller des jolis décors nocturnes sur les côtés du lit : la lune et les étoiles vont veiller sur son sommeil. Ainsi que ses doudous dont vous pouvez remplir son lit et la grande poche sur le côté. Ainsi, Bébé ne peut que se sentir rassuré devant tant de confort et d’organisation. A noter qu’une fois plié, le lit se range dans sa housse de transport et ne pèse que 9 kg. Autre aspect pratique : mobile grâce à ses roulettes, le Solaris de BEBE CONFORT navigue tranquillement de pièce en pièce."
http://www.pixmania.com/fr/fr/555635/art/bebe-confort/lit-fi...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2963

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le filet latéral mou ou les côtés en filet


Explanation:
In the first translation shown below, they avoided the phrase. The other two translations gave the translations shown above.

• NEVER LEAVE INFANT IN PRODUCT WITH SIDES DOWN. Infant may roll into space between pad and loose mesh side causing suffocation.
• NE PAS laissez l’enfant dans le produit avec le côte abaissé. Assurez-vous que le côté est à la position levé et verrouillé lorsque l’enfant est dans le produit.
http://www.gracobaby.com/assets/pdfs/instructions/ISPP007AB....

• NEVER LEAVE infant in playard with SIDES DOWN. Infant may roll into space between pad and loose mesh side causing suffocation.
http://www.armsreach.com/pdf/original_english.pdf
• NE JAMAIS LAISSER un bébé dans le parc avec les côtés abaissés. Le bébé pourrait roule rdans l’espace entre le coussin et le filet latéral mou, puis suffoquer.
http://www.armsreach.com/pdf/original_french.pdf

• NEVER LEAVE INFANT IN PRODUCT WITH SIDES DOWN. Infant may roll into space between pad and loose mesh side causing suffocation.
• NE JAMAIS LAISSER L’ENFANT DANS LE PRODUIT AVEC LES CÔTÉS VERS LE BAS. L’enfant pourrait suffoquer si il se coince entre le planché rembourré et les côtés en filet.
http://www.babyuniverse.com/product_images/instructions/play...


--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2007-09-27 14:50:55 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

You're welcome, kerbager, and thank you :-)

Claire Chapman
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
10 hrs
  -> Thank you, Gilles :-)