KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

ExtractorPunch

French translation: tournevis à frapper


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ExtractorPunch
French translation:tournevis à frapper
Entered by: FX Fraipont

15:51 Sep 22, 2007
English to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: ExtractorPunch
ARTS LIST DESCRIPTION
YA10053 GM Spline Hubcap Lock Remover
YA10054 Ford / Chrysler Cylinder
YA10057 Extractor Punch
YA1005C10 Custom Molded Case
YA1005A11 Socket Installing Driver
YA1005A12 Small Dual Sided Socket
YA1005A13 Large Dual Sided Socket
YA1005B16 Large Chrysler Cylinder
YA1005C17 Dual Sided Turbo Lugnut/Lugbolt Remover
xxxTranslations
tournevis à frapper
Explanation:
Sauf qu'ici il ne s'agit pas de vis mais de boulon. Le modèle renseigné dans le lien qui suit permet de décaler des douilles pour boulons.

"Tournevis à frapper et embouts
Pour débloquer vis, écrous ou boulons grippés ou collés.
Ensemble composé de :
* 1 tournevis à frapper,
* 2 embouts à fente : 9-11 mm,
* 2 embouts Phillips : N° 2-3,
* 2 embouts Pozidriv : N° 2-3,
* 4 embouts 6 pans : 5-6-8-10 mm,
* 8 embouts Torx : 20-25-27-30-40-45-50-55."
http://www.anjac.fr/catalog/product.asp?PN=753978
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1tournevis à frapper
FX Fraipont
3extracteur à tirants
Claire Chapman


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
extractor punch
extracteur à tirants


Explanation:
ATD Tools 3060 - 11 pc. Locking Wheel Nut Remover

Includes:
• 2 PC. 13/16” & 1” deep internal reverse threads sockets with 1/2” sq dr.
• Dual sided twist socket lugnut/lugbolt remover
• GM spline hubcap lock remover
• Extractor punch
• Small dual sided socket
http://www.sjdiscounttools.com/atd-3060.html

Ensembles **extracteur à tirants**
• Une commande hydraulique précise permet d’effectuer une extraction rapide, efficace et sûre
• D’excellente qualité, les composants en acier forgé garantissent une fiabilité supérieure et une grande souplesse d’utilisation

http://www.enerpac.fr/produits/extracteurs/?p=bhpc


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-09-22 17:34:10 GMT)
--------------------------------------------------

The catalog at the URL posted below is quite large. There are many examples of extractors in it.

page 150
1.41 COMPOSITION D’EXTRACTEURS ET DÉCOLLEURS
Assortiment composé d‘un décolleur et d‘un extracteur à tirants avec allonge
En coffret métallique, dimensions:
420 x 320 x 80 mm

1.38 HSP - EXTRACTEUR À TIRANTS hydraulique
À utiliser avec le décolleur 1.40
Les boulons d‘assemblage se vissent
dans les taraudages du décolleur
http://www.gedore.fr/download/download/30_gpk_2007_fr_op.pdf


Claire Chapman
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  FX Fraipont: non, ça c'est un arrache-poulie, ce n'est pas du tout le même outil, ni la même fonction
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
extractorpunch
tournevis à frapper


Explanation:
Sauf qu'ici il ne s'agit pas de vis mais de boulon. Le modèle renseigné dans le lien qui suit permet de décaler des douilles pour boulons.

"Tournevis à frapper et embouts
Pour débloquer vis, écrous ou boulons grippés ou collés.
Ensemble composé de :
* 1 tournevis à frapper,
* 2 embouts à fente : 9-11 mm,
* 2 embouts Phillips : N° 2-3,
* 2 embouts Pozidriv : N° 2-3,
* 4 embouts 6 pans : 5-6-8-10 mm,
* 8 embouts Torx : 20-25-27-30-40-45-50-55."
http://www.anjac.fr/catalog/product.asp?PN=753978


FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2955
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric MARRET
13 hrs
  -> merci