KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

kitchen cooker vents

French translation: bouches de ventilation de cuisinière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:kitchen cooker vents
French translation:bouches de ventilation de cuisinière
Entered by: FX Fraipont

09:24 Feb 14, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / nettoyage industriel
English term or phrase: kitchen cooker vents
Appareil de nettoyage/décapage pour, entre autres, "kitchen cooker vents".
xxxEuqinimod
bouches de ventilation de cuisinière
Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2008-02-14 09:41:23 GMT)
--------------------------------------------------

"Les bouches de ventilation ont été obstruées ou masquées. Le gaz de la cuisinière n'est plus suffisamment alimenté en oxygène pour pouvoir brûler. Quand les flammes de la cuisinière se rallongent et jaunissent, cela signifie qu'il y a formation de monoxyde de carbone. Même à faible dose, ce peut être dangereux. Cet accident peut survenir aussi bien avec du gaz butane, propane ou méthane."
http://www.protectionincendie.com/monoxyde-de-carbone-preven...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2bouches de ventilation de cuisinière
FX Fraipont
3Hottes de cuisine
Marianne Germain


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Hottes de cuisine


Explanation:
S'agirait-il de hottes pour cuisinière ?

Marianne Germain
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 22

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
bouches de ventilation de cuisinière


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2008-02-14 09:41:23 GMT)
--------------------------------------------------

"Les bouches de ventilation ont été obstruées ou masquées. Le gaz de la cuisinière n'est plus suffisamment alimenté en oxygène pour pouvoir brûler. Quand les flammes de la cuisinière se rallongent et jaunissent, cela signifie qu'il y a formation de monoxyde de carbone. Même à faible dose, ce peut être dangereux. Cet accident peut survenir aussi bien avec du gaz butane, propane ou méthane."
http://www.protectionincendie.com/monoxyde-de-carbone-preven...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2963
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ormiston: Oui : Cuisinieres, Fourneaux - hottes d'aspiration - La CornueLes hottes d'aspiration. Pour être agréable une cuisine doit être ... que d’une sortie d’air par extraction. C’est le rôle essentiel dévolu à la hotte. ...
12 mins
  -> merci

agree  Benoit HUPIN
10 hrs
  -> merci