KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

mechanical shuttle

French translation: chariot mécanique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mechanical shuttle
French translation:chariot mécanique
Entered by: Fabien Champême

11:10 Feb 14, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: mechanical shuttle
Il s'agit d'un catalogue de pièces détachées pour un fabricant de tracteurs.
Je n'ai pas plus de détails, c'est une pièce.
Laure Delabye
chariot mécanique
Explanation:
Il pourrait s'agir d'un chariot mécanique, mais sans grande conviction.
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
J'ai réussi à avoir le modèle par mon client et il s'agit effectivement d'un chariot mécanique. Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3inverseur mécaniqueLongjohn
2chariot mécanique
Fabien Champême


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
chariot mécanique


Explanation:
Il pourrait s'agir d'un chariot mécanique, mais sans grande conviction.

Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 98
3 corroborated select projects
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
J'ai réussi à avoir le modèle par mon client et il s'agit effectivement d'un chariot mécanique. Merci beaucoup.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inverseur mécanique


Explanation:
Terme utilisé chez le fabricant New Holland.



    Reference: http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/html/histo_tracteurs/trac...
    Reference: http://www.stackyard.com/news/2005/07/machinery/new_holland_...
Longjohn
Native speaker of: French