string(12) "www.proz.com" string(76) "/kudoz/english_to_french/mechanics_mech_engineering/2706820-magnet_star.html" array(1) { ["path"]=> string(76) "/kudoz/english_to_french/mechanics_mech_engineering/2706820-magnet_star.html" }
KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

magnet star

French translation: magnetic ( nut ) setter - star ( type )


17:48 Jul 12, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Filtres, boulons
English term or phrase: magnet star
Place the self-locking hexagonal nut, item 4, on the central anchor and tighten using the tightening torque depending on the thread size. Self-locking nut tightening torque, item 4, or magnet star. [La phrase est suivie d'un tableau comprenant différentes valeurs de serrage]. Je ne vois pas du tout ce que "magnet star" peut vouloir dire ici, des idées ? Merci d'avance pour votre aide.
kristelbachir
French translation:magnetic ( nut ) setter - star ( type )
Explanation:
"magnet star", dans ce contexte, peut signifier :

magnetic ( nut ) setter - star ( type )

Voir "asker notes" plus haut.

Je vous laisse le soin de traduire !
Selected response from:

Arnold007
Canada
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide. Comme j'avais un doute, j'ai posé la question au client mais toujours pas de réponse, vive les vacances...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Magnet Star
kashew
3magnetic ( nut ) setter - star ( type )
Arnold007
1porte / tourne écrou magnétiquemtfadel


Discussion entries: 5





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Magnet Star


Explanation:
No need to translate a trade name.

kashew
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 288
Notes to answerer
Asker: Donc selon vous, il faudrait garder "magnet star" tel quel...Je trouve cela assez étrange, surtout que rien ne m'indique dans mon texte qu'il s'agit d'une marque (pas de majuscule). Par contre, je confirme, ce n'est pas une phrase complète et c'est bien l'entête du tableau. J'imagine donc qu'il s'agit d'un écrou, un écrou en forme d'étoile?? Merci en tout cas pour vos réponses.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun
12 mins

agree  Arnold007: Pas d'autre choix !
3 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
porte / tourne écrou magnétique


Explanation:
d’une clé dynamométrique.
Sert à accrocher, à présenter, à centrer et à serrer l’écrou sur le boulon d’ancrage avec la valeur assignée au filetage.

mtfadel
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 66

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
magnetic ( nut ) setter - star ( type )


Explanation:
"magnet star", dans ce contexte, peut signifier :

magnetic ( nut ) setter - star ( type )

Voir "asker notes" plus haut.

Je vous laisse le soin de traduire !

Arnold007
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 246
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide. Comme j'avais un doute, j'ai posé la question au client mais toujours pas de réponse, vive les vacances...