KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

Drive end shaft extension

French translation: extrémité de l'arbre


16:23 Feb 3, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: Drive end shaft extension
Je n'arrive pas à le formuler..

extension de l'hélice du moteur ?

Merci !

Drive end shaft extension for oil shrink fit
Mohamed Mehenoun
Algeria
French translation:extrémité de l'arbre
Explanation:
une suggestion..
c'est l'extrémité de l'arbre qui doit recevoir une préparation spéciale pour permettre le bon maintien de l'accouplement SKF.
Selected response from:

florence metzger
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prolongement en bout d'arbre d'entrainement
hben
4rallonge d'arbre côté entraînement
wolfheart
3extrémité de l'arbre
florence metzger
3Extension d'arbre d'entraînement
meustazio
3prolonge de l'arbre embouts d'entraînement
Adsion


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
drive end shaft extension
prolonge de l'arbre embouts d'entraînement


Explanation:
Suggestion pour votre référence...

Adsion
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in category: 15
Notes to answerer
Asker: merci


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
drive end shaft extension
Extension d'arbre d'entraînement


Explanation:
Bonjour,
"shaft" ou "end shaft" sont en général synomymes en matière de génie mécanique. C'est pourquoi je vous propose "Extension d'arbre d'entraînement". Manque de contexte pour pouvoir l'affirmer cependant. On trouve aussi "arbre de sortie" pour "end shaft"

meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: merci


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
drive end shaft extension
rallonge d'arbre côté entraînement


Explanation:
ou extension d'arbre côté entraînement


wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 240
Notes to answerer
Asker: merci


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
drive end shaft extension
prolongement en bout d'arbre d'entrainement


Explanation:
en mécanique, concerne en général la partie qui est jointe aux arrêts d'huile

hben
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3
Notes to answerer
Asker: merci


14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
drive end shaft extension
extrémité de l'arbre


Explanation:
une suggestion..
c'est l'extrémité de l'arbre qui doit recevoir une préparation spéciale pour permettre le bon maintien de l'accouplement SKF.

florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1804
Grading comment
merci