KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

main body ECU

French translation: ECU de carrosserie/d'habitacle principal (UCH/BSI)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:main body ECU
French translation:ECU de carrosserie/d'habitacle principal (UCH/BSI)
Entered by: Gwendolyn Hayden

14:35 Feb 13, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / automoblie, mécanique
English term or phrase: main body ECU
contexte:
Do not reconnect the disconnected voltage measurement tester probe connector with the main body ECU connector still disconnected.
>
Ne rebranchez pas le connecteur de sonde du testeur de mesure de la tension débranché alors que le connecteur de l’*ECU de carrosserie principal*(??) est encore débranché.
Merci pour votre aide sur ce terme!
Gwendolyn Hayden
Belgium
ECU du corps principal
Explanation:
*
Selected response from:

kashew
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le connecteur principal de l' unité de contrôle électronique
solejnicz
3 +1le connecteur principal du module électronique de commande
FX Fraipont
3ECU du corps principal
kashew


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ECU du corps principal


Explanation:
*

kashew
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 288

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
main body ecu
le connecteur principal du module électronique de commande


Explanation:
... est toujours débranché

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2955
Notes to answerer
Asker: Merci, c'est la réponse qui se rapproche le plus de mes recherches, mais j'ai encore un doute car je trouve souvent "Body ECU" ou "BCU) qui signifie "module de commande de l'habitacle" (ou UCH, unité de contrôle/centrale habitacle), n'est-ce pas de ceci qu'il s'agit ici? Je trouve aussi beaucoup d'occurrences de "Main body ECU", mais je ne suis pas sûre de ce que c'est par rapport à l'ECU tout seul ou au BCU. Donc je n'arrive pas à dire ici si main se rapporte à ECU ou à connector. Que pensez-vous de ces différentes possibilités? Merci!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.
19 mins
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
main body ecu
le connecteur principal de l' unité de contrôle électronique


Explanation:
"Unité de contrôle électronique" est la traduction de "ECU".

Example sentence(s):
  • Aujourd'hui, un système d'airbags frontaux est constitué d'une "Unité de Contrôle Électronique" (ECU ou Electronic Control Unit)...

    Reference: http://www.crash-test.org/techno/passive.htm
solejnicz
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4