KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

in and out

French translation: possibilité


05:23 Jun 27, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: in and out
Make sure the snap ring is fully engaged into the shaft groove.
Check load pin for movement.
It should NOT move in or out.
BOB DE DENUS
French translation:possibilité
Explanation:
Vérifier que l'axe dynamométrique (?) est bien fixé.
Il ne doit ni s'enfoncer ni sortir
ou
Il ne doit coulisser ni vers l'intérieur ni vers l'extérieur
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2possibilité
Jean-Luc Dumont
5bougerxxxCHENOUMI
4 -1Il ne doit y avoir aucun jeu.
Candide


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
possibilité


Explanation:
Vérifier que l'axe dynamométrique (?) est bien fixé.
Il ne doit ni s'enfoncer ni sortir
ou
Il ne doit coulisser ni vers l'intérieur ni vers l'extérieur

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 25
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.: ou tout simplement il ne doit bouger ni vers l'intérieur ni vers l'extèrieur, c'est un mode d'emploi technique...on ne peut/doit pas tjrs faire de la littérature...:-)))
2 hrs

agree  margaret caulfield
6 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Il ne doit y avoir aucun jeu.


Explanation:
*

Candide
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Tony M: Il pourrait bien avoir une différence significative entre 'in and out' et 'jeu' (par ex. dans un autre sens)
23 hrs

23 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
move in and out
bouger


Explanation:
Dans les deux cas (move in) ou (move out), il s'agit d'un mouvement/déplacement perceptible ou imperceptible ==) donc BOUGER.

... Comme la figure le montre, un coinceur mécanique à cames a ... si le Camalot .3 est un modèle à axe double, nous ... Il **ne doit pas bouger** ou tourner sur ses cames ...
www.bdel.com/pdf/rm5115 _b_camalots.pdf

... équilibre électrique et le rotor du récepteur **ne doit pas bouger**. ... Caler l'axe du synchro différentiel sur 0° ou sur la position mécanique de référence ...
www.dominique.ottello.free.fr/trans/syn_zero.html

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4