KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

Key Fob

French translation: embout en plastique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Key Fob
French translation: embout en plastique
Entered by: zaphod

14:36 Jun 28, 2004
English to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: Key Fob
Il s'agit non pas simplement d'un porte clef mais de l'embout en plastique d'une clef de voiture par exemple. Je ne vois pas quel est le terme en Français.

Merci beaucoup
meustazio
France
tu l'as dis toi meme: embout en plastique
Explanation:
La parti qui se prend dans la main, non?
Selected response from:

zaphod
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5tu l'as dis toi meme: embout en plastiquezaphod
4télécommande à porte-clésMark Jessop
4Porte-clef voiture plastiqueRHELLER


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
key fob
Porte-clef voiture plastique


Explanation:
Porte-clef voiture plastique, 6 cm, mod les assortis, la carte de 12, soit 0,17 ... Pêche à la ligne Porte-Clefs 32 Nos prix sont TTC Une question, un conseil ? ...
www.ets-fillon.fr/P32-33.pdf

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
key fob
télécommande à porte-clés


Explanation:
Le « fob » est en fait une télécommande de verrouillage/déverrouillage des portières et de la valise ainsi qu'un bouton d'urgence qui met le klaxon en fonction et fait clignoter les phares.

À l'origine ce terme signifie le bout d'une chaîne de montre qui s'accrochait à la boutonnière, il s'est ensuite étendu à toute breloque d'un porte-clés. Dans ce cas, la breloque en question a une fonction spécifique.

Mark Jessop

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tu l'as dis toi meme: embout en plastique


Explanation:
La parti qui se prend dans la main, non?

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147
Grading comment
merci