KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

male flare adapter

French translation: raccord (adaptateur conique) mâle


13:47 Aug 12, 2004
English to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: male flare adapter
A 1/4 male flare adapter needs to be attached to the back of the machine for hook-up to water supply.
kecikyle
Canada
French translation:raccord (adaptateur conique) mâle
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-12 14:00:00 (GMT)
--------------------------------------------------

flare = conique

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-12 14:00:42 (GMT)
--------------------------------------------------

La figure 1 donne un exemple de raccord conique à 6 % (Luer) mâle («raccord
mâle») et de raccord conique à 6 % (Luer) femelle («raccord femelle»). ...
www.iso.org/iso/fr/CatalogueDetailPage. CatalogueDetail?CSNUMBER
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6raccord (adaptateur conique) mâle
GILOU
3 -2male female adapter - adaptateur male-femelle
Michel A.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -2
male female adapter - adaptateur male-femelle


Explanation:
typo?

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Guereau: Et non ! Flare c'est "évasé" ou "conique (pour les tubes on parle de "épanoui"). Dans le cas mâle on parlera de conique
1 hr
  -> Merci, j'savions point ça :-))

disagree  xxxCHENOUMI: Il n'existe aucune réf. scientifique et technique pour le concept que vous avancez. :))))
4 hrs

disagree  elysee: non....!!
6 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
raccord (adaptateur conique) mâle


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-12 14:00:00 (GMT)
--------------------------------------------------

flare = conique

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-12 14:00:42 (GMT)
--------------------------------------------------

La figure 1 donne un exemple de raccord conique à 6 % (Luer) mâle («raccord
mâle») et de raccord conique à 6 % (Luer) femelle («raccord femelle»). ...
www.iso.org/iso/fr/CatalogueDetailPage. CatalogueDetail?CSNUMBER

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3041
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: adaptateur conique
6 mins

agree  Guereau: raccord conique mâle
58 mins

agree  Michel A.
1 hr

agree  Robert Frankling: adapteur conique, partie femelle 45/40, partie mâle 71/41. - filtre ...
1 hr

agree  xxxCHENOUMI: Il s'en faudra bien peu, pour que par la magie des KudoZ, toute femelle soit bientôt transformée en mâle... :)))
3 hrs

agree  elysee: adaptateur conique mâle
6 hrs