KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

Break-out flange

French translation: flasque démontable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Break-out flange
French translation:flasque démontable
Entered by: Cristian Nicolaescu

06:43 Feb 14, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: Break-out flange
Break-out flanges or unions shall be included when packages need disassembly for transportation.

Piping systems
Cristian Nicolaescu
flasque démontable
Explanation:
Grand Dictionnaire Terminologique et
Voir aussi "plasturgie injection" sur le site ci-dessous
Selected response from:

Joëlle Bouille
Belgium
Grading comment
Merci a tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1flasque démontable
Joëlle Bouille
4bride séparable/démontable
Francis MARC


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
break-out flange
bride séparable/démontable


Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Raccord à bride séparable Trellex,un choix rentable Le raccord à bride séparable Trellex est fabriqué dans un alliage d’aluminium très résistant. ...
www.metsominerals.com/.../MaTobox7.nsf/DocsByID/ 046E9BE30B718376C1256C530051FF63/$File/Wear_Products_FR.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... conique 10724-11 B 3000 W 230 mono 100 44 - par bride démontable 10724-12 B 6000 W 230 mono 190 88 35 par bride démontable 10724 ...
www.vulcanic.com/Notices PDF/10725.pdf - Pages similaires


Voile et Electronique : Christian Couderc... Il n'a pas de bride démontable, comme cela se voit sur la photo, le secteur d'origine ne peut pas être sorti sans dépose du gouvernail à terre. ...
www.voilelec.com/notes/pilot2.php - 33k - En cache - Pages similaires


Voile et Electronique : Christian Couderc... Sur la partie haute, une patte pince le pataras par l'intermédiaire d'une bride démontable et bague fendue en téflon (jamais d'ertalon qui gonfle à l ...
www.voilelec.com/pages/radar.php - 101k



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 462

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
break-out flange
flasque démontable


Explanation:
Grand Dictionnaire Terminologique et
Voir aussi "plasturgie injection" sur le site ci-dessous


    Reference: http://www.123industries.com/fr/appels-offres-prives/appels-...
Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci a tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
1 hr