KudoZ home » English to French » Media / Multimedia

lens fixed lever

French translation: patte de fixation de la lentille


05:05 Jun 15, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Media / Multimedia
English term or phrase: lens fixed lever
Do not touch or insert objects into the internal parts of products except for the *lens fixed lever*.

Je n'ai aucun contexte, mais il semble qu'il s'agisse d'un appareil photo.
Comment comprenez-vous ce "lens fixed lever" ? Il a été précédemment traduit par "levier fixé de l'objectif", mais ça me semble être une traduction littérale qui ne veut pas dire grand chose. Je pencherai pour "levier fixé sur l'objectif"??
Merci d'avance.
Elodie Rousseau
Mexico
French translation:patte de fixation de la lentille
Explanation:
ou dispositif de fixation de la lentille
Selected response from:

Nicolas Bonsignore
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4patte de fixation de la lentille
Nicolas Bonsignore
3bague porte objectif?Sandy Baczkowski-Friand
3levier de réglage de l'objectif
Muriel Louchart


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
levier de réglage de l'objectif


Explanation:
je n'ai pas trouvé de réf. mais c'est mon idée
bonne chance

Muriel Louchart
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
patte de fixation de la lentille


Explanation:
ou dispositif de fixation de la lentille



    Reference: http://www.la-bs.com/upload/emploi_173.pdf
Nicolas Bonsignore
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

1 day6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bague porte objectif?


Explanation:
Juste une suggestion mais je ne suis sure de rien: Ne serait-ce pas la même chose que "lens adapter" qui signifie bague porte-objectif?

Sandy Baczkowski-Friand
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench