KudoZ home » English to French » Media / Multimedia

senior press officer

French translation: Responsable senior des relations avec la presse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:senior press officer
French translation:Responsable senior des relations avec la presse
Entered by: laurem

22:14 Jun 23, 2005
English to French translations [PRO]
Media / Multimedia
English term or phrase: senior press officer
Le titre d'une personne à contacter
laurem
Belgium
Responsable senior des relations avec la presse
Explanation:
Une autre idée...
Selected response from:

Elodie Rousseau
Mexico
Grading comment
j'aime bien attache de presse principal aussi mais il faut choisir...
Merci a tous...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Attaché de presse principal
kerbager
4attache` de presse en chefsporran
4Responsable senior des relations avec la presse
Elodie Rousseau
4(l')Attaché de presse supérieurAnna Maria Augustine at proZ.com


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(l')Attaché de presse supérieur


Explanation:
l'attaché de presse...

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2005-06-23 22:29:47 GMT)
--------------------------------------------------

ou: responsable (de...)

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Responsable senior des relations avec la presse


Explanation:
Une autre idée...


Elodie Rousseau
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
j'aime bien attache de presse principal aussi mais il faut choisir...
Merci a tous...

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Attaché de presse principal


Explanation:
-

kerbager
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Bodet: "Senior" dans le jargon des N.U. signifie "principal" ! Voir le contexte ;)
55 mins
  -> Merci Philippe

neutral  Anna Maria Augustine at proZ.com: that means "main" not senior
1 hr
  -> Pas du tout - vous avez juste à consulter n'importe quel dictionnaire et vous verrez que senior peut très bien se traduire par principal (dans ce contexte).

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attache` de presse en chef


Explanation:
une idee

sporran
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench